par exemple en haut des pistes on peut basculer sur l'autre versant, je suis allé voir mais je n'ai pas osé aller y faire un tour, dommage car ca avait l'air vraiment sympa
vous avez une idée des prix? (par personne u tarif pour la sortie?)
par rapport a une approche seule, vous pensez qu'il connaitra des spots qu'on devinerait pas sinon?
derniere chose, c qui le nire qui tapait des 3-6 toute la journée (casque gris et chaussure bandit) parce que mon gars,t'avais une jolie ampleur.
allez a plus!
joe
Si tu veux parler de la cuvette entre les 2 domaine, oui tu peux rider. Mais je suis pas sur que tu parles de la même chose .
Comment avez vous trouvez la piste du Grand Mont ?
Comme elle est pas longtemps ouverte on l'a fait un paquet de fois et elle ne m'a pas déçu comme toujours
Eh Canaï, j'v essayé de monter un de c 4. J'ai plus qu'a prié...
canaï>> j'ai bien kiffé le grand mont, mais bordel il fallait y passer le matin! sinon c t pas moins qui faisait un kick. je suis pas assez patient pour monter une bosse seul et y passer une aprem entiere. il me faut de l'espace
par contre je lis du coup que la combe entre les deux parties de la station (en ht de forclaz c ça?) était praticable et ça saoule, meme si je m'en doutais un peu. j'espere que t'en as bien profité
par contre tu sais si on est obligé de passer par ce ***utain de chemin pour rejoindre la perche (ce coup ci je l'ai bien placé? ) je m'y suis cassé les fesses la derniere fois, vu que j'avais pas mes skis et que ça saoulait de traverser sur le caillou (c'etait a noel...)
tu es la haut tte l'année? y a qui d'autre alors sur areches?
pas moyen de tracer dans le milieu de la vallée? je me souviens avoir longé vers la droite pour changer de versant et redescendre.
je fais l'indiscret mais ça a l'air assez connu comme truc alors j'abuse de vos infos
serieux si je dois y remonter (ce sera certainement le cas) je vous redonnerai des nvlles.
merci en tt cas.
joe
En tout cas, des combettes, j'ai bien tout tenté pour éviter le GR à ski mais ça s'est soldé chaque fois par une bataille avec les vernes (arkos, Aunâtre, Aulnes vert, Aulne des Alpes ou aune, comme vous voulez).
Non, en fait le sentier est plus direct, il ne faut pas hésiter à déchausser quand c'est trop le bordel. Il faut prendre son mal en patience et de toute façon, ce n'est pas bien long.
Quand à la piste quand on vient du tronçon Grand Mont, elle n'est pas forcément visible quand on est le nez dedant surtout si il a beaucoup neigé ou s'il y a des avalanches. Elle se repère bien d'en face, à savoir le balcon du resto "les Arolles". Ca te permet de prendre des repères et ne pas la rater la fois suivante. en fait, une fois dessus, tu laches les chevaux et tu es au Chornais en moins de cinq minutes. Au fait, la piste est visible sur le 1/25 000. D'ailleurs, gaffe, c'est un coin qui croise des couloirs d'avalanches pas piqués des vers.
Sinon pour la broussaille, je vous loue Ban10 l'homme qui en tombant coupe des branches de 6 cm de diamètre avec les carres ( par contre c'est très cher )
Au bout d'um moment quand tu tombes dans la cuvette, y'a un bon truc à faire quand tu franchis une ceinture de buissons : tu te retrouves dans une "mini-piste" non dammée ou il y'a aucune trace. Ca dure pas longtemps mais c'est plus sympa que de descendre dans les blocs de l'ancienne coulée. Y'a plus qu'a traverser la deuxieme ceinture de buisson et tu rejoins le chemin.
Pour le guide, je connais aussi que Morin.
Et sinon j'habite pas là haut mais j'y monte pratiquement tous les week-end ( c'est chouette la vie de lycéen ).
Par contre y'a Ban10 ( encore lui ! ) qui habite là haut toute l'année ( à part pour aller à l'école à Chambéry 1 fois par moi )
Peuf et Plouf ce serait pour quand ? C'était bien toi qui avait tracé vers le Col de la Bathie ?
hesitez pas , il me semble que vous ocnnaissez deja un gars du freelabour team , et le team risque de monte la haut
@ ce WE ptetre !
On sera 2 ce weeks-end :
Moi : Rossignol B2, sac dynastar, bonnet péruvien
Ban10 : veste kackie, skis fishers (stickerisé ITWT), sac bleu et toujours plein de neige dans le bonnet, les lunettes).
Ah oui, masque Nike (y'en a pas bcp donc tu nous reconnaitra).
Mais si personne est sur les pistes aussi on a du mal à se trouver
Bonne soirée tout le monde !
Et tu montes ces vacances à Arêches-Beaufort ?
D'autres montent ?
Moi j'y suis jusu'au 2 eme mercredi des vacances
inscrit le 29/10/03
246 messages