pas trop mal, plutot tres bien le matin et assez soupeux/gros sel l'aprem, en hors piste ca donne pas mal en neige de printemps , toujours pas de cailloux en vue pour l'instant , le regel nocturne est assez important et maintient bien la couche
gerardmer c pas mal l'apres midi mais je suis allé en nocturne samedi soir le tetras trop gelé je vous conseille la bresse pour le nocturne meme si y a pas la musique
dans les vosges y a aussi Ventron, ou fere jo pour les intimes! certes le domaine skiable petit mais c'est une station sympa,ou la bonne ambiance règne! je pense (mais je ne te garnti pas) que ce sera ouvert le weekend du 20 mars, en alpin et en fond. voila.
oui, ce sera encore skiable a partir du 20 mars, au moins en alpin, car il y a pas mal de neige à canon sur les piste de la bresse et gérardmer...elle tiendra jusque là... pour le fond, je ne sais pas...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Le 9 mars 2004 - 12:25
Quand à la station sympa de "frere jo" il faut quand meme preciser que c'est interdit au snowboarder les WE et vancances scolaires. Enfin bon j'dis ca j'dis rien.
Sinon je lance un appel au vosgien pour savoir si il neige en ce moment dans les vosges et si oui quelle quantitée. voila merci.
chutes de l ordre de 5 cm au MARKSTEIN hier.. mais le redoux de fin de semaine est de mauvaise augure, à moins que la dèp qui arrive par l'Ouest se heurte à un champ de pressions antycic + fraiches.. Les pistes sont encore bonnes mais les couloirs raides deviennent limites
inscrit le 06/03/04
80 messages