vince04
vince04

inscrit le 05/11/02
49 messages
J'y serai mais je connais pas. D'après les anciens posts, le seul coin intéressant est le secteur de Mont Joly ?

J'imagine que les DDLP y seront (?). Au fait les gars, comment on vous reconnait ?
Pour ma part c'est veste blanche, pant noir et batons stickerisés ITWT !

allez, zou maï

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
le mont joly est intéressant seulement si il y a de la bonne neige... et pas trop tracé...
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
c'est sûr que les ddlp y seront, au moins deux ou trois le samedi, parce qu'il y en a deux à courchevel !

pour nous reconnaître, veste bleue, casque bleu, masque bleu (UVEX) marqué ambassadeur st-ger, signe particulier, sac nic-impex en tant normal, et toujours sur le mont-joly, excellent aujourd'hui, ya aussi les lanches sur croix du christ ! envers du mont-joly, faistoi connaître !

++ ben

manulerider
manulerider

inscrit le 21/07/02
8 messages
salut!!
moi j'y serais vendredi et samedi au mont-joly!
je suis pas des ddlp mais des fourmis rouges.
Si tu veux j'ai un casque scott noir, une veste bleue rip curl, un masque oakley wisdom rouge et des fats skis volkl noirs.
@+ peut être, je peux te montrer des bons coins y a pas de problèmes!
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Je serais de la partie si je me suis remis de mon male de dos.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass