Clairement. J'ai pas envie de répondre. Mais bon...
Alors.....
1/ Non. Je ne me vante pas de mon crash. Si je l'ai raconté, c'est pour montrer à tout le monde qu'on peut faire des conneries, même dans les endroits qu'on est sensé bien connaître. Merci de lire mon poste dans "En direct"
Merci de me faire passer pour un crétin.
2/ Oui, l'essence d'un sport de glisse, c'est prendre du risque. Oui j'adore skier dans le slough mais c'est pas pour ça que je vais me foutre dans une avalanche. Je te conseille de visionner le passage de Shane McConkey qui explique très bien ça dans The Front Line (et hop, je m'enfonce dans le cliché...)
Sinon, je ne serais pas équipé d'ARVA-Pelle-Sonde etc... Je ne ferais pas des articles pour skipass sur "comment bien faire son sac à dos", etc... Je ne suis pas comme certains à préférer m'acheter une veste plutôt qu'un ARVA...
Par contre, je te rejoinds sur le PLAISIR. (je sais être ouvert, fais en de même)
3/ Oui, le FreeRaïde est esthétique. La preuve, les photos de Bn, de G, et autres le confirment. A quand un vidéo de cafistes ? Super beau style les mecs qui descentent pendant la pierra monta...
4/ Comme disait bien Kortex "pourquoi j'ai pas pris les fats". Comme quoi... on se fait plus plaisir à la descente avec des fats...
Alors... Fais une descente dans 30cm de poudre avec des fats et une autre avec tes skis de 69mm et d'1m75 et tu me diras avec quel matos tu t'es fait le plus plaisir...
Oui. Quand je descends, j'essaye de faire quelque chose d'esthétique. Le ski a la particularité de laissé une trace. J'estime que la montagne est belle, autant ne pas la gâcher en la crayonnant en faisait de 8... C'est aussi ça la communion avec la nature.
Les sports de glisses sont aussi des sports de figures et ce n'est pas pour rien que dans les compétitions, les notes sont aussi sur le style. Et ce, dans n'importe lequel de ces sports : surf, snowboard, skate, ski, roller, etc...
Je passe peut être pour un jeune freerider fashion victim fan de Thierry Donard et des dernières super production américaines mais bon... Je me marre quand les vieux cafistes essaye de me donner des leçons de ski...
TheMonster : me dis pas que tu n'as jamais été fière de tes traces ou des photos qu'on a pu faire de toi...
inscrit le 04/11/01
886 messages