Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, allez, j'en remets une couche sur le débat...
quote:
mais il faut aussi reconnaitre que c'est bcp plus technique de skier comme ça qu'avec des skis parabolique et fat de surcroit !

Pitain, j'en reviens pas que personne ait relevé cette phrase !!
Hé, autant on est tous OK pour dire "respect", "chacun son truc", etc., autant ce genre d'affirmation lapidaire me fait bondir. Non, lais franchement, tu penses vraiment que tous les skieurs qui ont des skis taillés ou fats ne sont pas techniques ??? Merde, je vais aller en parler à Bode Miller et Dom'Perret....

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Alors là bravo ! je revote nanga_parbat que dis-je plébiscite nanga_parbat , cette histoire à la noix de traces aura finalement permis de bien rigoler .

En tout cas, pour ceux qui n'ont pas connu ça , à une époque, je confirme que le principal souci des skieurs en herbe dans la cours de récré 1970-75 c'était bien de savoir qui arrivait ou pas à faire de la godille en arrière et les pieds parfaitement collés; et hors de ça point de salut ! sauf à tirer tout droit dans une noire velue mais c'était nettement plus problématique.

Tiens s'il y a des vieux skipasseurs , si vous nous balanciez un post avec certaines de vos photos perso 70'80'

Pour ma part, si j'avais mis les skis dans la chaude période "no future" 77-84,il y aurait pu en avoir de drôles (voire graaaaves) question look, mais désolé mais j'ai alors quasiment déserté la neige au profit des concerts ou voyages à Londres.
(et puis d'abord le bronzage était alors à proscrire , teint blafard obligatoire...)

RV dans 10-20 ans quand on matera certaines photos récentes ou actuelles (cf ceintures cloutées pour sortie au snowpark)

On s'en repaiera alors à coup sûr une bonne tranche.(éh oui..)

euh bon, au fait "le pic du midi" on disait ?
ah oui euh .... sorry !

lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
ah ben non TT.. y'avait eu diversion!
on en finira jamais!!
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
il faut pas s'attacher au "technique" mais au "bcp plus" mais bon je vais pas faire du commentaire de texte, je suis plus en 4e depuis longtps

Kategorie C rules

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass