Le pipe: énorme pour la période toujours bien fait et ouvert jusqu'à la fermeture
Le Wall: faisable mais pas super
Devant c'est un rail pas mal pour les sorties derrière les deux plus petites table pas plus de 7 m! Au fond le double kink, il est faisable en gap, mais en entier je sais pas pas essayé
La c'est les trois plus grosses tables, elles sont pas mal quoique un peu plat les recéption, en plus c'est toujours assez dur donc il faut faire attention...
La c'est la box, je la trouve vraiment bien très stable et assez largue... On peut tout faire decu...
Voilà, moi j'ai vraiment bien aimé! Un petit conseil: si tu veux rider jusqu'a plus que une heure, c'est la ou les téléski ferme, tu prends la route qui descent jusqu'au premier téléférique, tu dois marcher 10 minutes mais ca vaut la peine car il n'y a pluque une dizaine de personnes sur le park...Mais attention il faut suivre les piquets pour pas se prendre une crevasse... Et la tu peux partir a 2 heure 30, c'est le moment ou les gars te chasse en te gueulant decu
Comme dis par Tanner on peut descendre jusqu'à Trockener Steg (2920 m) en fin de journée.
Pas de risque de te perdre dans la partie inférieure sauf peut être si c'est dans le brouillard, la piste est quand même bien marquée mais souvent à même la glace en aout.
Pour la marche en bas je dirais plutot 5 bonnes minutes, c'est vraimment pas très long.
Il n'y a pas de date de fermeture, zermatt est maintenant de nouveau ouvert en permanence, mais l'arbalète desservant le pipe est ouverte de début juillet à début mai.
inscrit le 29/01/04
639 messages