En parallèle avec les récents posts vantant la fraîche tombée de neige, un petit extrait de ce qui s'est passé AVANT ces bonnes nouvelles, lorsque nous nous demandions sur quoi on pouvait bien encore poser nos spatules...
Réponse: Le Moléson (2002 m.), et son couloir qui ne part même pas du sommet... c'est dire la haute altitude!
Résultat: Ben on va pas se plaindre, on s'est bien marré! On a pas touché la neige à la montée, et on a eu la bonne "surprise" de pouvoir redescendre sur du blanc... original...
Les photos:
(Comme je suis pas trop satisfait de mes photos, je les mets en premiers, et on garde le meilleur pour la fin!)
Powpow9 dans l'effort ascensionnel: pas besoin de piolet...
Au sommet: Nord ou Sud? à choix...
Powpow9 dans le couloir
La bête vue d'en bas...
Photos suivantes: powpow9
ptit saut chronologique: les préparatifs. Pas trop de neige, en effet!
Puis le couloirs en question, sympathoche à skier, faut l'avouer!
Et dire que c'est une semaine plus tard, un vendredi soir à 00h40 que j'ai l'idée de poster ça....
Vous avez aimé au moins j'espère? Bon, vais aller me couché moi...
Réponse: Le Moléson (2002 m.), et son couloir qui ne part même pas du sommet... c'est dire la haute altitude!
Résultat: Ben on va pas se plaindre, on s'est bien marré! On a pas touché la neige à la montée, et on a eu la bonne "surprise" de pouvoir redescendre sur du blanc... original...
Les photos:
(Comme je suis pas trop satisfait de mes photos, je les mets en premiers, et on garde le meilleur pour la fin!)
Powpow9 dans l'effort ascensionnel: pas besoin de piolet...
Au sommet: Nord ou Sud? à choix...
Powpow9 dans le couloir
La bête vue d'en bas...
Photos suivantes: powpow9
ptit saut chronologique: les préparatifs. Pas trop de neige, en effet!
Puis le couloirs en question, sympathoche à skier, faut l'avouer!
Et dire que c'est une semaine plus tard, un vendredi soir à 00h40 que j'ai l'idée de poster ça....
Vous avez aimé au moins j'espère? Bon, vais aller me couché moi...
inscrit le 02/01/03
877 messages