Thx euh lotte!
facialbelch--> Il n'est jamais trop tard pour retourner sa veste! Mais sans déconner tu feras un tout bon prof alors persévère! En plus, une fois ton diplôme en poche, c'est pas les vacances qui devraient te manquer!
Mes deux compagnons de ride s'appellent Thierry et Gérard, je les ai rencontrés sur place et j'ai tapé l'incruste!
MAD--> Tu sais, c'est du boulot de faire un CR pour skipass!
solidsnake--> Arrêquoi!?!?!
life_is_just_skiing--> Merci beaucoup Mr, c'est très gentil!
Le petit air de voyage, c'est normal, par contre c'est pas au Pakistan. (O******* = Ouzbékistan
)
Stylerider--> Non, Tsantonnaire et Petit Pré étaient fermés, mais il y avait de toute manière pas besoin de plus d'espace! La réduc' sur le forfait fut agréable! (on est loin d'une station située de l'autre côté de la vallée et qui se permet de taxer plein tarif quand 3/4 du domaine est fermé si tu vois de quoi je parle...
) Seul regret: trois incursions là-haut cet hiver et Tsantonnaire toujours fermé, mais bon là je pinaille!
Gizmo_KK--> Je savais que ce serait probablement la dernière à si basse altitude, alors j'ai pris le risque de monter sur O*******, et ça a payé!
La neige est restée assez bonne, pas jusque tout en bas où on sentait la sous-couche assez lourde, mais presque! Que du bonheur jusqu'à 1500-1700m.
Pingloo--> Désolé de te faire souffrir avec mes images alors que tu es cloué au lit, mais j'espère qu'elles te donneront un peu de motive pour revenir plus fort qu'avant!
En tout cas je te souhaite vraiment un prompt rétablissement et une rééducation pleine de succès! Courage!
inscrit le 12/02/05
4315 messages