Après deux semaines de révision et d'exas, l'heure de la revanche a enfin sonné! La journée avait plutôt mal commencé lorsque je m'apercu que j'avais tout simplement oublié mon casque, mon masque et mes gants! Avec la météo du jour c'était peut-être pas la meilleure chose... Qu'à cela ne tienne, j'attendais ce jour avec tant d'impatience que ça ne m'a pas découragé! Les lunettes de soleil ont fait l'affaire!
Pas beaucoup de photos d'action, conditions pas optimales (photographiquement parlant) et conditions optimales (nivologiquement parlant) mais photos quand même!
D'habitude les hirondelles annoncent le printemps...
... mais pas aujourd'hui! Neige en continu... Il fallait avoir envie de sortir! Pas grand monde sur les pistes d'ailleurs malgré les vacances... Vous avez raison faut rentrer chez vous, c'est nul des journées pareilles!
Finalement on se décide quand même d'y aller...
... et on aura pas eu tort!
Et pour boucler la boucle, une autre photo couleur!
A suivre...
Pas beaucoup de photos d'action, conditions pas optimales (photographiquement parlant) et conditions optimales (nivologiquement parlant) mais photos quand même!
D'habitude les hirondelles annoncent le printemps...
... mais pas aujourd'hui! Neige en continu... Il fallait avoir envie de sortir! Pas grand monde sur les pistes d'ailleurs malgré les vacances... Vous avez raison faut rentrer chez vous, c'est nul des journées pareilles!
Finalement on se décide quand même d'y aller...
... et on aura pas eu tort!
Et pour boucler la boucle, une autre photo couleur!
A suivre...
inscrit le 12/02/05
4315 messages