Bon ça suffit maintenant y en à qui bossent la semaine!!
nanga_parbat (28 novembre 2008 17 h 04) disait:
De retour de Gourette, conditions optimales...
Beau temps sec et froid, neige de rêve.
Un bémol sur la neige, qui est très travaillée par le vent, donc parfois cartonnée sur le haut.
Sur le bas par contre, poudre légère, légère.... CR à venir
scream (29 novembre 2008 19 h 42) disait:
je viens d'avoir un retour du Piau : ORGIAQUE !!!!!!
alpy (29 novembre 2008 18 h 55) disait:
pas très inspiré aujourd'hui: direction col de peyresourdes puis les agudes:après le"bordel aux caisses"neige de 9h jusqu'à 13h15: pas mal de monde a capitulé sous les assauts du vent, et en redescendant dans la vallée, le temps s'est levé: les boules!!!:p
scream (29 novembre 2008 20 h 13) disait:
vu le 'profil' des gars qui m'ont informé .. je pense pas qu'ils y etaient pour boire des bieres !! ( quoique ) Ils ont effectivement tracé un peu partout.
Misscahouette (29 novembre 2008 20 h 27) disait:
Et d'ailleurs merki à "Mssieurleconducteurdelacamionnettedontjeneconnaispaslepseudohonteamoi" et ZigZag31...
alpy (29 novembre 2008 18 h 55) disait:
pas très inspiré aujourd'hui: parti pour aller au tourmalet, je bifurque en route pour des raisons météo vers la vallée d'aure qui était bouchée ves le fond, direction col de peyresourdes puis les agudes:après le"bordel aux caisses"neige de 9h jusqu'à 13h15: 10cm au parking :dommage car la qualité est là: pas mal de monde a capitulé sous les assauts du vent, et en redescendant dans la vallée, le temps s'est levé: les boules!!!:p
zero7 (30 novembre 2008 17 h 00) disait:
Grosse déception et mauvais choix pour ce dimanche de ma part apparemment c'était hier sur Piau qu'il fallait être. En plus il a seulement neigé hier en fond de chaîne, Je n'est pas vu le truc venir...
Et puis surtout ce vent de sud qui a tout balayé sur La mongie dans la nuit et tout plaqué.
Donc hors piste trés dur à pratiquer et la piste en 100mm c'est pas le top, j 'aurais dû prendre mon autre paire.
Comme on dit sans le vinaigre le miel n'est pas le miel....
em65 (30 novembre 2008 20 h 22) disait:
zero7 (30 novembre 2008 17 h 00) disait:
Grosse déception et mauvais choix pour ce dimanche de ma part apparemment c'était hier sur Piau qu'il fallait être. En plus il a seulement neigé hier en fond de chaîne, Je n'est pas vu le truc venir...
Et puis surtout ce vent de sud qui a tout balayé sur La mongie dans la nuit et tout plaqué.
Donc hors piste trés dur à pratiquer et la piste en 100mm c'est pas le top, j 'aurais dû prendre mon autre paire.
Comme on dit sans le vinaigre le miel n'est pas le miel....
tu es aller ou?tu es déssu d'etre aller ou plutot? a piau ou a la mongie? car a la mongie la liaison était fermée (vent) et coté bareges que la laquette et castillon le matin, puis l'aprem caouber, piquette ayré
vieuxyeti (30 novembre 2008 16 h 53) disait:
c'est peut-être qu'une impression , mais la poudre est toujours plus lourde en fin de journée quand on redescend, surtout en début de saison , non?A moins que ce soit les jambes?
vieuxyeti (30 novembre 2008 16 h 53) disait:
c'est peut-être qu'une impression , mais la poudre est toujours plus lourde en fin de journée quand on redescend, surtout en début de saison , non?A moins que ce soit les jambes?
inscrit le 13/12/05
631 messages