moi comme j'en avais marre de chopper des KOM (j'en suis à 6, je fais quoi, je m'inscris au tour de france? j'ai un doute quand même, le fait que ma plus grosse sortie à vélo ait été de 42km me laisse à penser que je n'ai pas tout à fait le niveau) je suis allé monter un couloir derrière Piau - le string pour ne pas le nommer. Et comme j'aime bien me faire chier pour rien, je ne l'ai pas skié C'était ultra-méga-tracé, donc skiable mais désagréable. On a préféré descendre dans l'excellent sucre-poudre de l'autre côté, remontée à la hourquette de héas puis retour station dans une neige globalement bonne. Comparé à l'année dernière où c'était béton on se rend compte qu'on n'a pas tout à fait les mêmes conditions, il fait moins chaud et donc la neige reste bonne en nord. ça veut dire aussi qu'on aura une belle couche fragile sous les prochaines chutes de neige... mefiat'
y'a même des mecs qui ont trouvé des lignes encore vierges dans l'envers du pic ! mais là vraiment, fallait savoir où chercher
y'a même des mecs qui ont trouvé des lignes encore vierges dans l'envers du pic ! mais là vraiment, fallait savoir où chercher
inscrit le 24/02/11
859 messages