alpy (24 avril 2017) disait:
oui, là c'est à 1900m, le coin skiable va de 2150m à 2530 aux 2 téléskis parallèles et au_ tsd dans la combe
OK
Pour vous remettre des élections petite vidéo , (un peu longue) d'une petite virée en rando samedi 22/04 en Andorre vers le Vall de Ransol vers le pic de serrera et Collada de Meners, il reste de quoi faire par la bas.
Voici le lien https://youtu.be/rEO6VN6oITA
Balam (24 avril 2017) disait:
Pour vous remettre des élections petite vidéo , (un peu longue) d'une petite virée en rando samedi 22/04 en Andorre vers le Vall de Ransol vers le pic de serrera et Collada de Meners, il reste de quoi faire par la bas.
Voici le lien https://youtu.be/rEO6VN6oITA
En deniv ça ma fait un bon 850m, sans aller au pic serrere qui rajouterai à peu prés 100m D+, avec un peu de portage au début . Il y a énormément de pente à faire dans ce petit coin. Il y avait pas foule par la haut,mais pas mal de trace. Au retour à la voiture il y avait du monde surtout des familles qui venait grignoter sur l'aire de pic nique avec la fraicheur du ruisseau.
Ce coin ma fait penser aux lac des Bouillouses.
Pour la version HD (Petite HD 720P) c'est par ici> zapiks.fr
Balam (25 avril 2017) disait:
En deniv ça ma fait un bon 850m, sans aller au pic serrere qui rajouterai à peu prés 100m D+, avec un peu de portage au début . Il y a énormément de pente à faire dans ce petit coin. Il y avait pas foule par la haut,mais pas mal de trace. Au retour à la voiture il y avait du monde surtout des familles qui venait grignoter sur l'aire de pic nique avec la fraicheur du ruisseau.
Ce coin ma fait penser aux lac des Bouillouses.
Pour la version HD (Petite HD 720P) c'est par ici> zapiks.fr
RPM (24 avril 2017) disait:
alpy (24 avril 2017) disait:
oui, là c'est à 1900m, le coin skiable va de 2150m à 2530 aux 2 téléskis parallèles et au_ tsd dans la combe
OK
Gaetan33 (30 avril 2017) disait:
Là je ne connais pas Terranère, donc je ne saurais y aller.
Pour le col je croyais qu'on ne pouvait pas prendre la route en hiver?
côté andorre/puymorens c'est pas mal tombé la semaine dernière, en moyenne 20, avec des accus à plus de 50. il doit rester un bon mois de ski à faire là-bas. par contre ce qui était orienté dans le vent de NO en altitude a pris cher, c'était béton direct.
la journée poudre, c'était vendredi (hein cmaxx??)
mais samedi, c'était bien bon quand même !
zapiks.fr
CmaXX ( 1 mai 2017) disait:
alpy ( 1 mai 2017) disait:
CmaXX ( 1 mai 2017) disait:
ha! oui! quelles conditions !
j'étais à Masella ce jour-là, et c'était un peu trop tard(pas mal tracé de la veille)
et aujourd'hui il y avait de nouvelles traces fraiches dans ce couloir car 10cm de très légère tombée de la nuit!
neige à 900/ 1000m ce matin!
je me suis contenté de la combe du pic blanc au pas: 2 descentes excellentes!!
c'était un jour à faire du gros dénivellé , mais il faut avoir la caisse pour ça!!!
jeantou (17 mai 2017) disait:
Suivant le temps je pense faire le Taillon ce weekend! Quelqu'un sait si l'accès en voiture au col de tentes est dégagé ?? Merci
inscrit le 05/12/03
5149 messages