piji (12 nov 2011) disait:
voila quelques tof de notre premiere en espagne
...
neige croute sauf au soleil
scream (13 nov 2011) disait:
..En tout cas, çà sent l'hiver ! miam miam
Bigupspin (14 nov 2011) disait:
J'arrive pas à mettre l'image comprend pas comment ça fonctionne. C'était juste pour montrer l'enneigement vers la brèche de Rolland, c'est pas mal y a de la poudre mais ça fait une approche galère pour une descente courte.
J'arrive pas à mettre l'image comprend pas comment ça fonctionne. C'était juste pour montrer l'enneigement vers la brèche de Rolland, c'est pas mal y a de la poudre mais ça fait une approche galère pour une descente courte.
personne dans la face Nord du Taillon, et la couche de glace me semble bien légère...
alpy (15 nov 2011) disait:
très rassurant pour l'enneigement de cette saison: muy bueno!:d:d
man85 (15 nov. 2011) disait:
tu veux parler du puigmal miniestaciones!
benjiswitch (16 nov. 2011) disait:
Peut être vous l'avez vu, ma petite vidéo d'un weekend bien sympa en Andorre...
60cm par endroits à Vallnord,
pas mal de neige aussi au Pas de la Case
Bien plus qu'en France...
D'ailleurs si quelqu'un à une idée d'un spot sympa facilement accessible par la route, et plus près de Pau que l'Andorre... merci par avance
[video=https://www.zapiks.fr/andorra-mission-1213nov11.html]Andorra Mission 12 et 13 novembre[/video]
benjiswitch (16 nov 2011) disait:
Peut être vous l'avez vu, ma petite vidéo d'un weekend bien sympa en Andorre...
60cm par endroits à Vallnord,
pas mal de neige aussi au Pas de la Case
Bien plus qu'en France...
D'ailleurs si quelqu'un à une idée d'un spot sympa facilement accessible par la route, et plus près de Pau que l'Andorre... merci par avance
[video=https://www.zapiks.fr/andorra-mission-1213nov11.html]Andorra Mission 12 et 13 novembre[/video]
Bigupspin (16 nov 2011) disait:
moi j'ai tapé quelque courbe sur les hauteur de Formigal près de Pau mais run très court. Je te conseil Gavarnie et monter vers la brèche de Rolland et Taillon, la route monte jusqu'à 2200 m et tu te gare quand t'arrive à la Neige. Direction station de Gavarnie,dans ce qu'il y a de mieux et pas trop loin de Pau. Bon ride.
bam24 (17 nov 2011) disait:
Le daminou est en forme déjà : il en met du tricot, à part le frontflip qui a l'air d'avoir un peu trop tourné!!!
Tu lui diras qu'il ferait mieux de s'entrainer pour le derby plutôt que de faire le guignol sur un kick de la part de Thomas.
PhilippeG (14 nov 2011) disait:
Ben, pendant ce temps, samedi, ... après avoir cherché des champignons pendant 2h ... nous avons fait le sommet du Mourtis ... en Télésiège :p ... Journées Portes Ouvertes !
2 tofs depuis mon téléphone ...
Coté herbe …Saillant – Gar et croupes à l'ouest du Cagire
Coté neige en hauteur …Crabère et au fond Vallier ?
Que c'est beau tout ça !
udeuschle.selfhost.pro
un lien pour reconnaître toutes les montagnes que vous prenez en photo !
En attendant de meilleurs conditions pour le ski, rando à pied au dessus d'Ortiac au pic des Gahuts. Montée par le bois d'Isaby et le cirque de Seasquet, un bel endroit fermé par les pics de Yéous et le soum de Leviste. On monte ensuite un couloir (sans neige hélas) jusqu'à un petit col puis une courte arête jusqu'au pic des Gahuts (un des sommets des pics de Yéous, le point culminant étant l'impressionant pic des trois hiboux à ignorer, escalade en rocher pourri). Très belle vue et toujours vent du Sud. Retour par la vallée d'Hérou (itinéraire d'hiver du soum de Leviste).
Vue vers l'Ardiden et Gavarnie dans les nuages depuis le sommet.
Goofy au sommet.
Soum de Leviste;
Un peu plus là:
flickr.com
kortex360 (18 nov 2011) disait:
inscrit le 23/05/03
18K messages