RPM ( 2 fév 2012) disait:
Elle est bruitée à mort ta photo ... Dommage
J'l'ai pensé mais j'l'ai pas dit.
Va au lit Manu, demain y'a école.
roubi33 ( 3 fév 2012) disait:
J+1
Je vous l'envoie à la mode Piji. La vidéo sèche sans montage sans rien. Pris à la DRIFT hier matin à 9h55.
RPM en action
Du coup on y retourne aujourd'hui...
roubi33 ( 3 févr. 2012) disait:
J+1
Je vous l'envoie à la mode Piji. La vidéo sèche sans montage sans rien. Pris à la DRIFT hier matin à 9h55.
RPM en action
PhilippeG ( 3 févr. 2012) disait:
Pour rester dans le même thème que titou_71 ... "les différences de prévisions météo suivant ce qu'on regarde" ...
Comment on peut expliquer que les prévisions météo de skipass annonçaient seulement qlq cm de neige,
alors que dans les médias, on entend qu'il serait tombé plus de 50 cm ...
et cf. aussi vos photos, y compris celle qui est bruitée ! :p
Alors ? qui qui peut expliquer ?
nota : je veux bien aussi la réponse sur le vent ce WE à Peyragudes ou Super ...
Tibo Drd ( 3 févr. 2012) disait:
je me demandais si il n'y aura pas trop de vent demain sur Ax? Vous avez une idée du risque de fermeture à cause du vent, ou des températures trop froide?
j'ai pas envie d'attendre lundi... mais les conditions de demain sont peut etre un poil trop pessimiste?!
monax1 ( 3 févr. 2012) disait:
ça me dit quelque chose ce coin!!!
roubi33 ( 3 fév 2012) disait:
J+1
RPM en action
oroikusten ( 4 fév 2012) disait:
Le Mourtix est il skiable ? Merci de vos avis.
ca semble sympa au Mourtis, 70cm de poudre en bas du domaine ..
isardmourtis.com
Ca augure du bon pour cette semaine là haut
RPM ( 4 févr. 2012) disait:oui seul le Pla d'Adet était ouvert aujourd'hui.
Pas mal la ballade, faut en profiter car ça doit pas arriver souvent ...
Sinon ça a l'air de souffler la-haut ... Beaucoup de remontées fermées par contre, grand bleu
scream ( 4 fév 2012) disait:
ca semble sympa au Mourtis, 70cm de poudre en bas du domaine ..
isardmourtis.com
Ca augure du bon pour cette semaine là haut
Rider de Terre ( 3 fév 2012) disait:
Journée Très hivernales à Luz avec de grosses chutes de neige ce matin donc comme mercredi, chaussage ski aux pieds de la maison direction la Pène de Vieilla. Le redoux soudain de 12h a considérablement ramolli la neige et c'est une veritable tranchée qu'il faut ouvrir pour atteindre 1000m d'altitude, le chien déclarant forfait très vite pour faire la trace. sur la fin, l'ambiance est tempétueuse, énormément de transport, des plaques à vent déjà et des rafales très fortes. Pour la descente, sauf ski très large, c'est beaucoup moins bon que mercredi, ça peine à avancer tellement on s'enfonce et sous les 100Om, ce n'est pas très leger avec le petit redoux.
descente au-dessus de Luz.
Sous les falaises de la Pène de Vieilla. Observez le transport de neige au-dessus.
Un peu plus là:
flickr.com
scream ( 9 fév 2012) disait:
ca doit etre mieux là ?
inscrit le 27/12/06
1113 messages