RPM (29 nov 2010) disait:
scream (29 nov 2010) disait:
ici c'est mieux, en 10/11
scream (28 nov 2010) disait:
Ça donne aussi bien qu en vrai. Bravo
ha oui scream: très bon!et joli saut : c'est toi ou la marmotte?:d
RPM (29 nov 2010) disait:
Ça donne aussi bien qu en vrai. Bravo
euskaladejo (29 nov 2010) disait:
Moi j'ai pas labouré ce week-end (en station)
J'ai eu une petite pensée pour les cyclistes en montant ce petit col.
.
J'ai enchainé une fois Artesiaga-Urquiaga-Ispeguy c'est un tour que je conseille.
La vue du col en redescendant du Saoia (1419 + epaisseur de neige.)
En vallée du Baztan en Navarre ça skie aussi.
euskaladejo (29 nov 2010) disait:
Moi j'ai pas labouré ce week-end (en station)
J'ai eu une petite pensée pour les cyclistes en montant ce petit col.
.
J'ai enchainé une fois Artesiaga-Urquiaga-Ispeguy c'est un tour que je conseille.
La vue du col en redescendant du Saoia (1419 + epaisseur de neige.)
En vallée du Baztan en Navarre ça skie aussi.
bascoland (29 nov 2010) disait:
par contre le haut de la rhune était blanc ce matin neige ou reste de grêle?
tomsauilleur (29 nov 2010) disait:
et pendant ce temps, le chilien s'essaye au montage video après une petite sortie au soum de Lat du côté de Luz....
La petite video du Soum de Lat chez la timuzapata
gege65 (29 nov 2010) disait:
une ptite question .
parmi ceux qui étaient au tourmalet ce week end : a chaque fois que je prenais le ts de coumelounque (le nouveau), je me posais la même question : les sièges ont l'air déjà tout chibrés ! ça me parait bizarre pour un ts neuf ! ils ont recyclé des sièges d'un autre ou quoi ?
bref, rien d'important, ça ne nous a empeché de nous gaver dans coume layse !!!
scream (30 nov 2010) disait:
roubi33 (30 nov 2010) disait:
Miam ! Je me suis régalé ! Bravo pour la vidéo.
em65 (30 nov 2010) disait:
bonjour, est ce que quelqu'un sais si le col d'apin est fermé et meme si il est fermé, est ce qu'il est praticable? merci!
txom (30 nov 2010) disait:
... à Saioa, c'était moi.
.. et l'integrule de la journée en 7' ... ici :
ride-en-aure.over-blog.com
Bonne session au pic de Barbe ce matin, un peu de fraîche sur un fond croûté qui ne gêne pas pour la descente, bref que du bonheur. Départ du célèbre virage d'Aoube, montée par les cabanes puis le lac de la Lahude, la trace à faire mais elle se fait bien. Un peu de vent au sommet, fait pas chaud, malgré tout belle vue, un peu bouché sur l'Ouest. Descente par le petit couloir Sud, toujours bien sympa et poudreux puis par les vallons de la Lahude et la piste de Capet. Un regret: faut reprendre le boulot demain.
massif de Néouvieille.
Le lac bleu qui résiste au froid.
Première partie de descente, entre le pic et les lacs.
Un peu plus là:
flickr.com
tomsauilleur ( 2 déc 2010) disait:
joli cela donne des idées... terrible le lac bleu...
Hier bonne gavade a la Mongie entre skipasseurs sur les pentes/combes voisines de la R.M du Sud et descente du Pic avant que le mauvais temps n'arrive vers 14h ...
flickr.com
J'ai plus profité de la neige que fait des photos pour changer, donc peut etre que Lolom postera d'autres photos vu qu'il en etait...
twintip31 ( 2 déc 2010) disait:
Hier bonne gavade a la Mongie entre skipasseurs sur les pentes/combes voisines de la R.M du Sud et descente du Pic avant que le mauvais temps n'arrive vers 14h ...
flickr.com
J'ai plus profité de la neige que fait des photos pour changer, donc peut etre que Lolom postera d'autres photos vu qu'il en etait...
alpy ( 2 déc 2010) disait:
ciel bleu, neige fraiche et le tourmalet pour nous tout seul: journée pas pire!:d:davec roubi33, monax, isis, et julietta(une nouvelle)
les photos suivront: entre les oeufs,craoubère, le taoulet qui a eu la palme d'or pour sa qualité de neige; sauf la première montée où la benne s'est arrêtée brusquement en pleine vitesse : on pensait qu'elle se décrochait!:p, mais non, problèmes de capteurs et de gel!!:d
bascoland ( 2 déc 2010) disait:
ciel bleu, neige fraiche et le tourmalet pour nous tout seul: journée pas pire!:d:davec roubi33, monax, isis, et julietta(une nouvelle)
les photos suivront: entre les oeufs,craoubère, le taoulet qui a eu la palme d'or pour sa qualité de neige; sauf la première montée où la benne s'est arrêtée brusquement en pleine vitesse : on pensait qu'elle se décrochait!:p, mais non, problèmes de capteurs et de gel!!:d
t'aurais pu monter et faire le pic, plutôt que descendre au taoulet...
vous êtes pas allés sur barèges?
pour le pic, certains n'avaient pas la carte, et le haut est caillouteux d'près xavier!:d
et puis, faut y aller à la première benne (à mon humble avis!:d)
roubi33 ( 2 déc 2010) disait:
Tu dis ça parce que t'as pas vu la qualité de neige au Taoulet !! En plus comme tout le monde monte au Pic, personne s'arrête au Taoulet et on a pu faire 2 runs dans de la pow toute vierge à 3h de l'après midi !! Y'a bon !!
A Barèges on a fait la Sapinière et Caoubère. Neige peut-être un peu moins bonne qu'à La Mongie mais zéro caillou.
En tous cas super journée avec de la fraîche et du soleil jusqu'à 16h !
xavier31 ( 2 déc 2010) disait:
RPM ( 2 déc 2010) disait:se weekend c'est pas au Tourmalet qu'il faut aller c'est a Piau pour ROST !!!!
Beau temps prévu pour samedi
Qui monte sur le Tourmalet ?
Tu dis ça parce que t'as pas vu la qualité de neige au Taoulet !! En plus comme tout le monde monte au Pic, personne s'arrête au Taoulet et on a pu faire 2 runs dans de la pow toute vierge à 3h de l'après midi !! Y'a bon !!
A Barèges on a fait la Sapinière et Caoubère. Neige peut-être un peu moins bonne qu'à La Mongie mais zéro caillou.
Titju ( 3 déc 2010) disait:
Et voilà la nouvelle ça sera pas Julietta mais Titju
Je confirme que cette journée était Enormissime, le Taoulet c'était juste du bonheur
Et je sais pas si vous avez jeté un coup d'oeil aux Cams de la mongie ce matin, mais c'était vraiment hier LE jour idéal
lolom ( 2 déc 2010) disait:
pour le pic, certains n'avaient pas la carte, et le haut est caillouteux d'près xavier!:d
et puis, faut y aller à la première benne (à mon humble avis!:d)
Ouep !
http://lolom.prophane.net/piwigo/upload/2010/12/02/20101202202113-a7838459.jpg
alpy ( 3 déc 2010) disait:
Je confirme que cette journée était Enormissime, le Taoulet c'était juste du bonheur
Et je sais pas si vous avez jeté un coup d'oeil aux Cams de la mongie ce matin, mais c'était vraiment hier LE jour idéal
oui, et ça tombe épais à 10h!
et bienvenu titju!:d:d
isis31 ( 3 déc 2010) disait:
alpy ( 3 déc 2010) disait:
oui, et ça tombe épais à 10h!
et bienvenu titju!:d:d
BIENVENUE titju !!!!
C'est clair c'était énoooorme
@xavier31 : ne prends pas mal mais il y a des personnes qui privilégie la trace, donc la fuite des rassemblements type ROST, non que j'ai rien contre puisque j'irais....mais bon si t'es déjà comblé niveau matos, ben pas photo....m'enfin cela n'engge que moi, et amuse toi bien, c'est bien le principal.
Concernant le pic du midi, à charge de revanche !! Surtout après une chute fraîche, c'est quand même super bien exposé au vent, donc avec mon petit niveau de rampante....voilà, mais bon avec monax, pas de P, il connait, j'ai confiance Merci à vous tous !
@telematt : oui elles sont belles nos pyrénées, et toute tes tofs nous le rapelle, j'ai mis sur mon facebook ta rétrospective de l'an dernier que l'on peut trouver sur ton site : que des clichés bonheur
inscrit le 03/02/07
18K messages