Sur la côte, la pluie a cessé, le ciel commence à se dégager, le vent pousse les nuages vers l'intérieur.
Sur le relief à l'intérieur c'est encore bien bouché.
Sur le relief à l'intérieur c'est encore bien bouché.
alpy (14 nov 2010) disait:
il est magnifique ce renard!:
bon, ça retombe demain!:d
à propos, on voit un téléski au col d'aubisque: il est actif en hiver ou il est resté là pour le décor!:p
Les webcams du Pays Toy font plaisir à voir.....surtout les 4 du Tourmalet elles sont en live de ce matin..... la nivose Ardiden +30cm dans la nuit....
skiezaupaystoy.blogspot.com
Good Day
euskaladejo (15 nov 2010) disait:
Moi aussi j'ai flashé un renard, aux Forges d'Abel il a attendu quelques miettes de casse-croute qu'il a pas eues. On va pas donner des mauvaises habitudes aux bêtes sauvages (pour celui la c'était trop tard).
Etat de l'enneigement de la Montagne de Couecq versant sud à un jet de pierre d'Astun samedi
tomsauilleur (16 nov 2010) disait:
OUahou impressionnant comme le secteur a été rincé, tu as continué sur arlet ou tu as été repéré le gabedaille???
Première sortie de la saison hier au Mount Agut de Betpouey. On chausse dans les derniers prés (mais on peut monter en voiture jusqu'en haut donc le portage est insignifiant) puis montée sur des pentes douces jusqu'au sommet, bonne neige du début à la fin, on ne touche nulle part. Les nuages cachent un peu le panorama donc descente rapide, même si par endroit, il faut faire gaffe au genièvre et rhodos cachés dessous.
Une vue du sommet sur l'Ardiden.
un peu plus là:
flickr.com
Simon le zélote (17 nov 2010) disait:
Première sortie de la saison hier au Mount Agut de Betpouey. On chausse dans les derniers prés (mais on peut monter en voiture jusqu'en haut donc le portage est insignifiant) puis montée sur des pentes douces jusqu'au sommet, bonne neige du début à la fin, on ne touche nulle part. Les nuages cachent un peu le panorama donc descente rapide, même si par endroit, il faut faire gaffe au genièvre et rhodos cachés dessous.
Une vue du sommet sur l'Ardiden.
un peu plus là:
flickr.com
alpy (17 nov 2010) disait:
...
sortie en andorre ce matin, descendu un peu tard du pic blanc: les nuages étaient déjà là à 10h30: jour blanc sur une partie!
j'ai discuté avec des saisonniers qui mettaient en route le tds pic blanc, et il se pourrait fortement que ça ouvre ce week-end(pas de la case+ versant grau-roi)
tcheum (17 nov 2010) disait:
...
sortie en andorre ce matin, descendu un peu tard du pic blanc: les nuages étaient déjà là à 10h30: jour blanc sur une partie!
j'ai discuté avec des saisonniers qui mettaient en route le tds pic blanc, et il se pourrait fortement que ça ouvre ce week-end(pas de la case+ versant grau-roi)
Alpy, c'est comment les conditions en Andorre.... y'a de la neige ou c'est que sur les pistes car ils ont passé la dameuse?
tcheum (17 nov 2010) disait:
...
Alpy, c'est comment les conditions en Andorre.... y'a de la neige ou c'est que sur les pistes car ils ont passé la dameuse?
BBrox (18 nov 2010) disait:
Il y aurait des motivés pour une sortie RTT demain (en mode 'last minute' ) pour profiter de l'éclaircie avant le WE 'neigeux' ?
A priori la neige ne serait pas top, mais bon, c'est pour prendre l'air en montagne !
inscrit le 28/04/08
11K messages