telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
'lut les rideurs !

Avec Rowel&co et Sylvio, montée vendredi soir aux portes du Donezan. C'est blanc, c'est beau, mais ça vente.
Samedi sous un vent et un froid "GLACIAL", petits runs et trafollée dans la station de Mijanès (quasiment réservée à nous autre).
Dimanche, rando Tarbésou.

Les quantités de neige tombées sont énormes, bien balayées par un vent de dingue samedi et dimanche matin, et les combes sous le vent bien blindées.
Les risques de plaques ne sont pas à négliger non plus...
Bref, voilà le cadre...

L'intérgale dispo sur mon site en cliquant ici...
Et quelques autres en plus haute résolution à venir très prochainement sur le site de Sylvio en cliquant là.

Extrait maintenant:

http://mattihou.free.fr/2010/mont-03/Imgp5455+.jpg

http://mattihou.free.fr/2010/mont-03/Imgp5465+.jpg

http://mattihou.free.fr/2010/mont-03/Imgp5558+.jpg

http://mattihou.free.fr/2010/mont-03/Imgp5606+.jpg

Voilà ...
L'intégrule
Sur le site de Sylvio très bientôt.

a+
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
bien beau tout ca miam miam! bien vu!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
cool, cela fait du bien de voir des images de l'Est... c'est les pyrénées encore la bas??? bien sympa en tous cas, faudra que tu nous fasses visiter le coin une prochaine...
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages

Le mec en noir & jaune qui brasse c'est moi à un endroit où y'en avait pas trop... juste avant que je ne m'enfonce définitivement jusqu'à la taille !

PS : les gars du 65 il faudrait nourrir davantage Sylvio car dans sa trace on s'enfonçait encore d'autant !

A notez une bonne adresse pas cher et dispo pour un hébergement de dernière minute dans le Donezan
donezan.com

Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
magnifique !
comme toujours
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages
Impressionnante la foule samedi à Mijanès : je n'avais jamais skié dans une station réservé uniquement pour nous ! On s'est enquillé qques descentes à nous 5 seulement sur le domaine ! Et aux moments de forte affluence nous étions bien entre 15 et 20...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rowel, 13/01/2010 - 16:23
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Rowel (13 jan 2010) disait:

Impressionnante la foule samedi à Mijanès : je n'avais jamais skié dans une station réservé uniquement pour nous ! On s'est enquillé qques descentes à nous 5 seulement sur le domaine ! Et aux moments de forte affluence nous étions bien entre 15 et 20...

C'est ça qui est magique dans les stations familiales! Magnifique reportage en tout cas! Je n'étais pas bien loin ce jour là (à vol d'oiseau en tout cas) à Ascou. De mon côté aussi il fallait de la pente pour pouvoir avancer sans s'enfoncer jusqu'au ventre.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
telematt (13 jan 2010) disait:

Alors là .... respect total pour le traceur !!!!

Bon sinon, c'est bien cool de voir des photos de ce coin !!!! Meme si visiblement ce n'est pas encore aussi rempli que l'an dernier ;)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Cool, jolie sortie...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Rowel (13 jan 2010) disait:

PS : les gars du 65 il faudrait nourrir davantage Sylvio car dans sa trace on s'enfonçait encore d'autant !

Je me souviens d'uen fois dans une neige croutée m'enfoncer jusqu'au genoux et lui pas du tout... :(
Xtef
Xtef

inscrit le 14/01/10
3 messages
top le reportage!
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Xtef (14 jan 2010) disait:

top le reportage!

Bienvenue par ici ... et merci. :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Matiouf disait:
Je me souviens d'uen fois dans une neige croutée m'enfoncer jusqu'au genoux et lui pas du tout.

Bah ... rien d'extraordinaire ... autrefois, il y a eu qlq'un qui marchait même sur l'eau ...et que ses 12 potes, eux ils s'enfonçaient complètement, s'ils voulaient le suivre ... ;)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Buden gon !!! Certains se sont bien rattrapés je vois !!!

Vers l'est ca a bien pris en effet et bien conservé a certains endroits ...

Hate de retourner randonner ....

Sylvio a partir de Fevrier je pourrais de nouveau faire des rando le Jeudi matin ou Mercredi matin si ca te dis ... je suis toujours mega motivé !! donc n'hesites pas a me MP si le coeur t'en dit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass