alpy ( 4 avr 2010) disait:
et je lui ai montré comment on skie dans les rhodos: il a tout à apprendre!:d:p
Oui, c'est très artistique je dois dire !! :p
Et sinon, aujourd'hui toujours à Ax, les rhodos avaient été recouverts et ça donné ça !! En plus, on était les seuls à tracer dans 20 à 30cm de poudre un peu lourde par moment.
On a été les tout premiers sur les pistes (première cabine), et on en a profité pour se faire une Pylone pour commencer.
Ensuite, on a enchaîné avec 10 rotations sur la Tute/Tremplin.
La Tute vierge alors que ca faisait 40min que la station était ouverte... Vive les journée de poudre en semaine quand même !!
Alpy à la banane, et se dit que l'an prochain que toutes les journées de grosses poudre seront à lui. Salaud !! :d
Moi aussi, bien content d'être (encore) en vacances pour en profiter.
Alpy sur les Campels et personne à l'horizon pour nous piquer des traces.
Et comme si ça ne suffisait pas de l'autre jour, ce fût un festival de gamelles aujourd'hui. Pour une fois que c'est moi qui tombait pas !! :p
Enfin, dernière descente de la journée (16h) par la Bisorne et la Mansèdre, pas pire !! Et le pire c'est que c'est l'unique trace de la journée dans ce secteur !!
En bref, une bonne journée de poudre d'Avril comme on aimerait en connaître plus souvent, et surtout personne pour tracer.
Ca m'a changé de GrandValira mardi où là c'était béton le matin, et soupe l'aprem'.
Bonne soirée.
inscrit le 13/03/06
1284 messages