scream (26 avr 2010) disait:
et hop .... un peu moins sauvage que les jolies randos de dessus , mais tout aussi agreable en ce joli printemps un peu 'trop' chaud :
ride-en-aure.over-blog.com
en télémark,la marmotte,elle assure
et hop .... un peu moins sauvage que les jolies randos de dessus , mais tout aussi agreable en ce joli printemps un peu 'trop' chaud :
phil6611 (26 avr 2010) disait:
.. elle commence à s'en sortir ... dommage qu'elle ait dse barre à mine au pied ! Avec un ski plu adapter çà serait plus sympa pour elle ... je pense !
.. elle commence à s'en sortir ... dommage qu'elle ait dse barre à mine au pied ! Avec un ski plu adapter çà serait plus sympa pour elle ... je pense !
Rowel (28 avr 2010) disait:
Bon les amis je crois que c'est l'heure de ranger les skis, la marche à pieds c'est plus facile en trail qu'en chaussures de skis !
Perso pour l'adrénaline j'ai ressorti le VTT, semaine prochaine c'est une traversée inédite des POs par les meilleurs sentiers...
Matiouf (28 avr 2010) disait:
Le froid est prévu pour cette fin de semaine et le début de la suivante avec dse chutes de neige même assez bas.... le printemps c'est ça... En tt cas, en haute montagne, il y a pas mal de neige... Comme d'habitude, ceux qui le voudront pourront skier jusqu'en juin voire plus...
CHARLOT (28 avr 2010) disait:
Monté en vélo à la Pierre Saint Martin aujourdhui et bien les pistes sur le soum couy sont toujours enneigé . C'est skiable de 1700 à 2300 !
pyrenrider (30 avr 2010) disait:
CHARLOT (28 avr 2010) disait:
Monté en vélo à la Pierre Saint Martin aujourdhui et bien les pistes sur le soum couy sont toujours enneigé . C'est skiable de 1700 à 2300 !
Tu as mal vu. J'étais mercredi sur les pistes de la Pierre pour le boulot et c'est pas skiable avant 1900m.. sur les moindres plats c'est fondu..
twintip31 (26 avr 2010) disait:
Super thierry ! ......
Pour ma part, rien d'extraordinaire mais une session au grand air Piauesque pour finir la saison piste, avant de continuer la rando... Mais histoire de faire encore des progres en telemark. Programme de la journée: bosses et pente raide. Et collante bien sur ....
Rowel (28 avr 2010) disait:
Bon les amis je crois que c'est l'heure de ranger les skis, la marche à pieds ...
monax1 (28 avr 2010) disait:
Matiouf (28 avr 2010) disait:
Le froid est prévu pour cette fin de semaine et le début de la suivante avec des chutes de neige même assez bas.... le printemps c'est ça... En tt cas, en haute montagne, il y a pas mal de neige... Comme d'habitude, ceux qui le voudront pourront skier jusqu'en juin voire plus...
voire plus!!!
telematt (30 avr 2010) disait:
En Espagne, ça skiait (ou telemarkait) bien encore le WE dernier ...
.....
a+
txom ( 2 mai 2010) disait:
Bonsoir à tous.
Ajourd'hui petit tour à Garvarnie pour le Pic d'Entre les ports. On chausse toujours à Especières et neige un peu croutée en haut et tout bon ensuite.
Je me suis fait filmé par FR3 midi Pyrénées et vidéo en lignde à partir du 3.05.
Agur.
monax1 ( 3 mai 2010) disait:
txom ( 2 mai 2010) disait:
Bonsoir à tous.
Ajourd'hui petit tour à Garvarnie pour le Pic d'Entre les ports. On chausse toujours à Especières et neige un peu croutée en haut et tout bon ensuite.
Je me suis fait filmé par FR3 midi Pyrénées et vidéo en lignde à partir du 3.05.
Agur.
quel star (tzar!?) ce txom...
la video ici:
info.francetelevisions.fr
alpy ( 2 mai 2010) disait:.....
les couloirs du fond du cirque
...
Matiouf ( 3 mai 2010) disait:
Jeudi, si il est tombé 1m voire plus avec un gros vent de nord, je ne sais pas si c'est très sage d'aller au Pic...
PhilippeG ( 4 mai 2010) disait:
Avec un peu de retard ...
Alpy, j'aime beaucoup ta photo de 2004/01/01 à 00:00:49 en Andorre ...(cf. ton post du 2 mai)
Enfin une photo de rando à ski où, quand on la regarde ... on peut s'imaginer un paysage, rêver à des sommets enneigés, à des combes de rêve ... etc ...
Enfin une photo qui laisse l'imaginaire de chacun s'exprimer sans contraintes !!
Merci alpy, vraiment merci ... pour cet instant de rêve que tu m'as offert !!
T'en as d'autres comme celle-ci ? :p
..
..
sans rancune ?
inscrit le 30/12/05
60K messages