tiens, pour que tu rêves éveillé!:d
alpy ( 4 mai 2010) disait:
et à propos, ils sont où les gorets? pas encore sortis,?
neige09 ( 6 mai 2010) disait:
Bien joué !! Vite, la suite des photos. :d
alpy ( 6 mai 2010) disait:
Le bon point avec cette chute c'est que le secteur de Gavarnie est bien au froid et à repris de la neige. Je dis ça pour la sortie de début Juillet
qu'est ce qu'il y a début juillet!:d:p
jujuhrc ( 6 mai 2010) disait:
alpy ( 6 mai 2010) disait:
Le bon point avec cette chute c'est que le secteur de Gavarnie est bien au froid et à repris de la neige. Je dis ça pour la sortie de début Juillet
qu'est ce qu'il y a début juillet!:d:p
Des dévers à la con!
Rowel (28 avr 2010) disait:
Bon les amis je crois que c'est l'heure de ranger les skis, la marche à pieds c'est plus facile en trail qu'en chaussures de skis !
Perso pour l'adrénaline j'ai ressorti le VTT, semaine prochaine c'est une traversée inédite des POs par les meilleurs sentiers...
Hola,
Aujourd'hui (vu l'heure c'etait plutot hier ...) on a profité du creneau meteo pour faire une bonne rando ensoleillée, mais pas du grand ski vu la collante ou croutée poudreuse, la neige avait deja pris un bon coup de chaud Jeudi on dirait ... Mais bon le paysage etait la c'est l'essentiel !
Direction Cap de l'Aubere donc pour un 1000m de D+ du matin avant d'aller taffer l'apres midi ... depart / arrivée à 1200m skis aux pieds pour un 7 Mai c plutot sympa !
Mer de nuage sur vallée d'aure
(encore quelques metres avant le sommet)
(ambiance tres hivernale, mais legere croute sur poudre, un peu traitre pour les virages)
Le reste ici:
flickr.com
Je ferais un petit topic demain, la il est trop tard ...
Matiouf ( 8 mai 2010) disait:
....Pas loin d'un mètre au Campbasque le 6 mai, c'est exactement ce qu'il y avait le ........09/11/2010...
Matiouf ( 7 mai 2010) disait:
jujurc : je ne pense pas que le secteur de Gavarnie ait pris beaucoup, là sur l'ouest chaîne, c'était pour le pièmont...
jujuhrc ( 6 mai 2010) disait:
De retour de l'ayré pour une petite session bien sympa avec Monax et Matiouf. Il y avait 50cm sur la terrasse de louisette, elle est plus lourde à partir de 1700-1600.
Xav en plein effort
alpy ( 8 mai 2010) disait:
magnifique cettte photo du lac avec ZZ: tu n'as pas la fin de la glissade?:p:p
petiToy (11 mai 2010) disait:
même question qu'alpy, ça s'est fini comment cette histoire, ZZ ?
Pour relancer le débat, c'est quel lac? Pas celui sur lequel ils faisaient de la plongée sous glace cet hiver quand même :p?
low (10 mai 2010) disait:
très jolies traces de Piji et ZZ surement...:
ZIGZAG31 (11 mai 2010) disait:
petiToy (11 mai 2010) disait:
même question qu'alpy, ça s'est fini comment cette histoire, ZZ ?
Pour relancer le débat, c'est quel lac? Pas celui sur lequel ils faisaient de la plongée sous glace cet hiver quand même :p?
C'est passé niquel.
C'était sur LA laquette, pas trés loin de LA ligne
Avec cette photo, tu devrais situer un peu mieux, ou pas:
inscrit le 03/02/07
17K messages