Afin de profiter des derniers jours "pistes" sur Piau et d'entamer ma troisieme journée de pratique au telemark, j'ai don posé un chti jour de recup (car on travaille le samedi, mais pour recuperer un jour de ski .... ) et invité BBrox a decouvrir de nouvelles sensations.
De 9h a 11h, on profite de la "fraiche" ou ce qu'il en reste mais pour un 22 Avril on a du bien faire 2 ou 3 descente dans de la creme de chez creme ....
Ensuite 11h, cours avec ESF pour BBrox pendant 1h et pendant ce temps je continue de mon coté et tente une rouge : l'enchainement dans le +raide pas encore evident, faudra dedier une journée entiere a ca ... mais bon c'est que la 3e journée aussi ....
11h -> 13h30 je recupere BBrox et on se fait quelques descentes avant manger
Donc BBrox enchaine les virages "chasse neige" en TK :
Puis un peu avant manger, photos pour montrer que monsieur commence a plier le genou
A mon tour dans un virage
Ensuite jusqu'a 14h, mangeaille ... il fait beau on en profite et on a faim!!!
Puis de 14h a presque 16h45 ... on descend ... on descend ...
BBrox ...
... oim
Il est 17h on remballe et surtout on pense a s'etirer !!
Bref bonne journée, des bons progres et ca a l'air de plaire a BBrox.
Il me restera encore Dimanche normalement pour faire la 4e session avant de passer au mode "entraine toi en rando ..."
De 9h a 11h, on profite de la "fraiche" ou ce qu'il en reste mais pour un 22 Avril on a du bien faire 2 ou 3 descente dans de la creme de chez creme ....
Ensuite 11h, cours avec ESF pour BBrox pendant 1h et pendant ce temps je continue de mon coté et tente une rouge : l'enchainement dans le +raide pas encore evident, faudra dedier une journée entiere a ca ... mais bon c'est que la 3e journée aussi ....
11h -> 13h30 je recupere BBrox et on se fait quelques descentes avant manger
Donc BBrox enchaine les virages "chasse neige" en TK :
Puis un peu avant manger, photos pour montrer que monsieur commence a plier le genou
A mon tour dans un virage
Ensuite jusqu'a 14h, mangeaille ... il fait beau on en profite et on a faim!!!
Puis de 14h a presque 16h45 ... on descend ... on descend ...
BBrox ...
... oim
Il est 17h on remballe et surtout on pense a s'etirer !!
Bref bonne journée, des bons progres et ca a l'air de plaire a BBrox.
Il me restera encore Dimanche normalement pour faire la 4e session avant de passer au mode "entraine toi en rando ..."
inscrit le 19/07/06
3076 messages