hagi le 19 mai 2006 :
Je connaissais le kiravi, pas le kivabien...
si t'en bois tant pis pour toi!
Je connaissais le kiravi, pas le kivabien...
si t'en bois tant pis pour toi!
Bah tu sais quand tu vois des tofs comme ça c'est clair que là ça fait un peu fleurtage avec la chute...
img269.imageshack.us
Après, c'est à mon avis plus compliqué que ca, suffit pas d'avoir une trilogie mais déjà le fait de se connaitre et de connaitre le milieu ds lequel tu évolues, c'est déja pas un bon début.
(je devrais m'inscrire au caf de bretzel-land l'année prochaine également, au moins pour les piler à la descente... Si ca te dis qu'on s'inscrive ensemble no prob)
roulio (23 mai 2006 15 h 53) disait:
Après, c'est à mon avis plus compliqué que ca, suffit pas d'avoir une trilogie mais déjà le fait de se connaitre et de connaitre le milieu ds lequel tu évolues, c'est déja pas un bon début.
roulio (23 mai 2006 15 h 53) disait:
Bah tu sais quand tu vois des tofs comme ça c'est clair que là ça fait un peu fleurtage avec la chute...
hagi (24 mai 2006 08 h 45) disait:
Je rejoins roulio et scream dans leurs propos.
C'est justement parce qu'on s'est dit : à cette saison tout ça... que la pelle nous a cruellement fait défaut.
Et si on n'avait pas pu descendre dans cette rimaye, à part le localiser à l'ARVA et creuser, je ne vois pas ce que l'on aurait pu faire d'autre.
hagi (24 mai 2006 08 h 45) disait:
Schnep's Rider c'est pô un vosgien, il a dit les myrtilles...
25represent (26 mai 2006 11 h 57) disait:Le matos d'alpi sera utile pour descendre le rejoindre éventuellement.
inscrit le 09/03/05
570 messages