hein quoi de quoi? les poulets de bresses? ben c'est un peu la dèche en ce moment avec la grippe aviaire...
aaaaah, la Bresse, la station!
bon, on va dire comment? je sais:
"pas pire du tout!"
Déja, important, prendre 2 paires de skis.
->Le matin, quand rien était tracé encore (bon ok, idem pour l'après-midi, mais différent, fallait chercher!) les bix stix 106 en telemark ont rempli leur rôle parfaitement et de toute bôôôôôôôôté, dans les 30 à 50cm de fraiche ultra-fine et toute vierge qui n'attendais que mes belles fentes de tmk pour se faire déflorer.
Une condition seulement, avoir un espace large! La noire (non damée) et le mur de vologne correspondait à peu près à ces critères. Une fois les cuisses échauffée et après en avoir ras le bol de tracer (z'aiment pÔ ça les vosgiens, préfèrent les zolies pistes bien damées) zou, retour à la voiture et deuxième opération de la journée...
->prenage des manjii (en 195 si je dois le rappeler
)
Et là, deuxième opération, bucheronnage. Grosse gavade, z'aiment pas beaucoup ça non plus les arbres dans le 88.
( extrait d'une pensée de la journée: tiens deux traces? : A ben voui, j'suis déjà passé deux fois
)
D'ailleurs, chuuuuut, je ne dirai rien FDSB, surtout à propos de ...(mais euuuh, j'ai mon clavier qui veut pas l'écrire le nom)
Donc une fois la foret des rêves bleues faite, ptite envie de rando, mais arrivée en haut ( TS lande) blasitude, z'ont déjà tout damé! satanés vosgiens!
du coup rengeage des peaux, passage à la ouature et reprise des tmks, histoire de se finir les cuisses, alors qu'il tombait des pizzas!
Ensuite, ben p'tite binch'ounette avé le FDSB, racontage de choses diverses et prévisions de sorties
Bref, oune bonne journée qu'elle était bien, merci au local pour les 2-3 indices et merci mon nez pour le reste
FDSB disait: [Message codé pour Scream]
Pff, le bougre, il a trouvé des coins pas pire tout seul, sans mes indices. Mais d'une part, il est loin d'avoir tout trouvé, et d'autre part, avec le couteau sous la gorge, il m'a juré de ne rien répeter
[Fin du message codé (qui ne s'autodétruira pas)]
D'une part, ca m'a donné envie de revenir finir le boulot et d'autre part, s'ils y en a qui trouvent les coins grrrrr!
Allez, TchÔ
inscrit le 04/04/00
12K messages