yes iceCube, (il est ou LLcoolJ)
c'était hier et avant hier pour les images de moins bonnes qualités. par contre on a bien marché pour aller au spots. mais en cherchant bien tu trouves toujours....
Bandito, ouais un peu court mais la on bossait surtout la photo avec pascal, pour l'instant j'ai pas encore la motive pour engager du 1000m de dénivelés, et pas les gens sur qui compter pour le faire (niveau arva, technique...)
pour le switch, je kiffe, je kiffe, c'est une sensation qui change tellement du ski habituel....
en fait en switch t'es obligé de te servir de toute l'angulation de ton corps car le mouvement bassin genoux devient obsolète, ça se rapproche tellement plus du snow et du surf, voire skate en bowl. et c'est tellement plus style
par contre la j'ai pas mis les boites, la caméra saute et ça fait des gros noirs sur la bande, mais je paye sévère, surtout pour les réceps, j'ai pas encore l'équilibre
Big Up Sky, c'est quand que tu redescends sur serre, qu'on se la fasse ensemble ce montage
merci Mamar, d'ailleurs j'aimerai bien en faire un a la clusaz avec de la neige cet fois, marre de l'herbe par la haut
Yes K'2, d'ailleurs si jamais vous êtes gavés vers chez vous a verbier je viendrai bien te mettre une paluche sur la tête!!!
Carambole, si grave, d'ailleurs j'aimerai bien que tu m'appelles Mr ZionI la prochaine fois
, ben ecoute j'ai déjà rappellé 5 fois sur ce post que j'attends les MP ou mail pour que je viennes visité les skipassers et leurs fairs des films
inscrit le 16/10/04
2573 messages