jejmule (17 février 2007 10 h 31) disait:
ZionI (16 février 2007 15 h 57) disait:
que dalle Skyline, mes montages progressent de jour en jour
et tu m'expliques comment un parisien peut faire de bon montage de ski.....
Ton post confirme ma première impression : ton egocentrisme qui ta poussé a faire pousser une montagne en ton nom risque de te perdre...
Mr est une star du montage vidéo! Tu devrais préter tes images a skyline, et tu fait un petit coucours de montage, juste pour voir si le parisien te dépasse!
ZionI (16 février 2007 20 h 06) disait:
you hou
j'ai passé les 1000 posts
cool
1000 posts et alors!
Tu pense a voir des fans ou bien? Faut pas venir ici pour se faire mousser....
Je suis sur que tu peux améliorer TON post !
++
ok on reprend tout
Skyline, c'est un pote avec qui j'ai bien déliré et que j'ai un peu charrié sur le post...
je suis sur que Skyline me dépasse il en a fait surement que moi qui en suis a peine a 8 montage
Pour la montagne, renseigne toi sur le mot Zion, qui s'écrit Sion en français, montagne tres connu chez les judaïques et l'expression Mt Zion qui est tres cher au Rasta....
pour mon egocentrisme, ben ecoute si tu te rappelles pourquoi j'ai créer se post, tu te souviendra que a la base, c'est pour visiter des skipassers et leurs permettre d'avoir de belles images...
un article de mon carnet pour expliquer tout ça
concernant les 1000 posts
1 sujet
2 sujets
3 sujets
si tu veux je peux en créer un 4ème.....
Me faire mousser, j'ai arrété depuis le college
D'ailleur j'ai pas eu trop de demande ou autre de de la part de skipassers, (personne m'a dit, je suis la les conditions sont super, viens nous voir, même a serre chevalier)
Je suis désolé los amigos, mais avec le ski, la vidéo, les montages, les potes et la copine, j'ai plus trop le temps de gérer cet organistion
par contre MP et moi et je vous répondrai et on peut s'organiser.
Sur ce.... Jejmule, tu serais pas de la région parisienne
inscrit le 16/10/04
2573 messages