et voila
vincerider (06 mars 2007 18 h 58) disait:
Mouarffff flex de viking qu'on peut pas plier si on fait moins de 90 kg!!! Décidément tu me feras toujours autant rigoler!!!
Moi je sens qu'il va y avoir comme un problème de logistique chez le distributeur jsais pas pourquoi!!!
M'enfin cool tu t'en es bien sorti! Quand aux tunes, ben ma fois, va peut-être falloir que tu penses peut-être a changer de métier...
Zionl disait:Bon les Big Chief c'est la première paire de ski qui ne me fait pas regretter de ne pas avoir de doubles spatules!!!
ils sont vraiment faciles a rider et dans quand même pas mal de neige, contrairement au Big O qui sont plus dur dans la trafolle assez vite (mais tres tres bon en poudre et sur piste propre, voire park aussi)
gros coup de coeur et pour la déco aussi, et les champs en rose....
zionl disait:
Lilie je t'ai oublié!!!
Bon les Big Chief c'est la première paire de ski qui ne me fait pas regretter de ne pas avoir de doubles spatules!!!
ils sont vraiment faciles a rider et dans quand même pas mal de neige, contrairement au Big O qui sont plus dur dans la trafolle assez vite (mais tres tres bon en poudre et sur piste propre, voire park aussi)
gros coup de coeur et pour la déco aussi, et les champs en rose....
ZionI (12 mars 2007 09 h 57) disait:
Yop PowPow9, dommage, ça aurait fait plaisir de rencontrer la face caché de l'appareil....
alors La clusaz, de la boulette nan?
inscrit le 16/10/04
2573 messages