je ne crois pas qu' il soit remonté pour l' hiver... Quoique , dans son nouveau boulot, il doit bien bénéficier de 10-12 semianes de congé / an , pas vrai Jules???
roobneige38 disait:bizarre, quand on va sur le site de MTG et qu'on veut les webcam panoramique,
il n'y a que celle du front de piste qui est actualisée mais pourtant quand on clic sur les zooms des webcams non-actualisées
le zoom apparait et on voit que l'image est récente...
bizarre...
Par contre si c'est les images datant d'aujourd'hui, il y a damage...
dido disait:Je ne suis pas là haut actuellement, mais à priori ce n'est jouable, il est presque rien tombé.dîtes moi qu'ils vont ouvrir si si dîtes le moi !
julesrideur2 (07 novembre 2008 20 h 05) disait:
je monterai pour l ouverture de mtg, fais chier de plus etre surplace quand meme
il fait enfin beau sur Mgt les webcams nous indiquent qu'il a bien neigé au dessusde 2000 m
webcam-ski.com
le nouveau plan des pistes est en ligne, je suis un peu déçu, qu'en pensez-vous, les nouvelles pistes reprennent des itinéraires HP ou des existantes pour grande partie (la bleue)
montgenevre.com
hp05 (14 novembre 2008 22 h 00) disait:
Attendez de voir en vrai, encore quelques jours à attendre.
J-22 avant l'ouverture du Serre Thibaud !
Combien de fois avez vous fait ces HP l'année dernière ?
hp05 (16 novembre 2008 19 h 54) disait:
Bonsoir Neiges,
Je vois que tu as repris du service. J'ai bien réfléchi: avec les propos que tu tiens sur Montgnèvre sur ce forum (ou sur d'autres ....), je pense que tu ne peux pas tenir un commerce à Montgenevre, tu serais en train de couper la branche sur laquelle tu es assise. Concrétement, es-tu montée une seul fois voir les travaux réalisés avant d'affirmer de telles sotises ?
Donc, en fait, la stratégie est simple, dénigrer la station. Mais à qui profite le crime ....
Alors s'il te plait, comme nous en avons convenu, attend un peu avant de juger
Merci d'avance
hp05 disait:Bonsoir Neiges,
Je vois que tu as repris du service.
hp05 disait:J'ai bien réfléchi: avec les propos que tu tiens sur Montgnèvre sur ce forum (ou sur d'autres ....), je pense que tu ne peux pas tenir un commerce à Montgenevre, tu serais en train de couper la branche sur laquelle tu es assise.
hp05 disait:Concrétement, es-tu montée une seul fois voir les travaux réalisés avant d'affirmer de telles sotises ?
hp05 disait:Donc, en fait, la stratégie est simple, dénigrer la station. Mais à qui profite le crime ....
hp05 disait:Alors s'il te plait, comme nous en avons convenu, attend un peu avant de juger
Merci d'avance
Salut Jules, pret pour la premiere Plane?
Tu peux laisser le vtt au chaud. Si la neige n'est pas sure le frrrrroid est bien vu meteociel.fr
julesrideur2 (17 novembre 2008 07 h 20) disait:
bon, je monte samedi si j'ai pas vendu ma voiture cette semaine :/ , neige prevue ou je monte le vtt ? !
Buberto (17 novembre 2008 10 h 15) disait:
est-ce qu'on y accepte les étrangers ???
inscrit le 11/11/03
6339 messages