benjijab (04 décembre 2008 17 h 58) disait:
Salut à tous,
Je serais là pour l’ouverture samedi.
Par contre, je voulais pousser une petite gueulante contre le système Grande Galaxie.
Comme Jules, je me suis fait mal en investissant (c’est le mot je crois) dans le forfait Serre Che à 575 €. J’appelle Serre Che ce matin : pas d’ouverture anticipée ce week-end. J’appelle alors Mtg pour savoir si les journées d’échanges sont valables ce week end : non, pas avant que Serre Che n’ouvre (car sinon il n’y a pas de réciprocité
. Effectivement si l’on regarde les bons d’échange la validité indiquée est :20/12/2008 – 12/04/2009.
C’est dommage car l’année dernière cette validité n’était pas précisée et j’avais pu utiliser les journées d’échange dès le mois de novembre.
En tout cas gaffe à ceux qui pensait skier Gratos ce we avec les échanges Galaxie !
Bref le week-end va me coûter 49€ et en plus je ne suis pas là le 14 pour la journée gratuite !
Ca fait un petit moment que je prends le saison Serre che et je te confirme... que tu fais erreur... :p
Les années précédentes il y avait aussi des dates de validité pour les contre-marques... et on ne pouvait normalement déjà pas les utiliser en dehors de ces dates !!!
Si tu as réussi à les utiliser entre les dates précisées, c'est tout simplement que le caissier n'a pas bien regardé (tout comme toi visiblement) et non pas qu'il n'y avait pas de date...
Sinon, effectivement, c'est dommage pour les dates... il faudrait probablement élargir la période d'utilisation...
D'un autre coté, j'ai jamais eu le moindre mal à "passer" quand même toutes mes contre-marques...
Pour moi, il en manque "juste" 3/4 pour le domaine de la grave...
PS : Je pense pas que Jules ait eu très mal... ou alors... parce qu'il sait à quel point ça va lui faire du bien...
inscrit le 20/11/07
209 messages