et oui ça a bien remis 10-15 ce matin; héhéhé
k2r30 (06 décembre 2008 disait:
Le jour de l'ouverture, le site n'est pas à jour:
- 2 Webcams sur 4 en fonctionnement
- le plan des pistes et des remontées OUVERTES pas actualisé.
- Manque la météo et la température actuelle.
Un grincheux qui ne peut pas monter...et qui ne le sera plus dès le 20/12/2008 car je serais à Montgenevre pour skier.
Cordialement et bonne glisse à vous tous.
Le Directeur Générale des RM (06 décembre 2008 disait:
Bonjour Monsieur,
- Merci pour l'intérêt que vous portez à Montgenèvre et vos remarques qui sont tout à fait justifiées.
- Nous avons apprécié le ton utilisé pour les exprimer d'autant plus qu'une panne d'un système informatique géré par un prestataire de service est à l'origine de ce dysfonctionnement pour lequel, bien évidemment nous vous prions d'accepter nos excuses.
- Nous espérons régler cette difficulté dès lundi mais d'ores et déjà, nous pouvons vous annoncer que le domaine skiable est ouvert à 60 %, que la neige est excellente en quantité et en qualité et que nous serons particulièrement heureux de vous accueillir dès le 20 décembre.
Restant à votre disposition
Sportives salutations
Jean-Christophe HOFF
Domaine Skiable de Montgenèvre
Tél. : +336 30 09 73 85 jchoff@rm-montgenevre.com
hp05 (06 décembre 2008 20 h 33) disait:
Superbe neige aujourd'hui à Montgenèvre avec un domaine sympa et bien préparé, même si la météo n'était pas à la hauteur de nos exigences. jusqu'à 40 voir 50 cm de peuf den dehors des pistes, notamment du coté du rocher de l'Aigle.
Bonne première journée qui ne sera tout de même pas aussi agréable que celle de demain puisque le soleil est annoncé tout comme l'ouverture du fameux Serre Thibaud que tout le monde attend.
Bilan demain soir pour conclure nos échanges sur l'intérêt de ce télémix. Au fait celui des Chalmettes est super et tranche radicalement avec l'ancienne télécabine voire les derniers TSD construits. un vrai régal ...
A demain sur les pentes enneigées ou sur skipass pour partager nos impressions.
hp05 disait:Alors, vos impressions ?
Vu la meteo, ily a une superbe petite fenetre vendredi am pour profiter des 50/60 cm annoncés.... c'est J+3 ou J+7
Liens provisoires
meteociel.fr
meteociel.fr
hp05 (08 décembre 2008 19 h 24) disait:
Alors on continu à dire "Wait and See" avant e crier victoire,
julesrideur2 (08 décembre 2008 21 h 45) disait:
Et le télésiège des Combes, et l'année prochaine, les vallons de la Cuc, c'est pas des nouvelles lignes ?
...
SI et ca pue !
je vais finir par prendre le saison a la grave si ca continue je crois
je vieillis je crois :/
inscrit le 11/11/03
6339 messages