Ben_des_allues
Ben_des_allues

inscrit le 02/12/05
17 messages
Désolé pour le retard, je suis conscient que de poster cela maintenant va m'attirer les foudres de certains (ne vous inquiétez pas, moi aussi ça me fait mal de voir ces photos). Mais bon ça rappelle de bons souvenirs et puis je suis nostalgique de cette fin de saison. ;-)
Allez let's go !!

16 avril : premier ride...
Hum, première photo.

Mon frère en action

Entrée du ride. Pas encore tracé, mais ça n'a pas tardé !

17 avril : deuxième ride...
Premier ride vu d'en face eh eh

Huuuuuuuuuuummmmmm, il y a toujours moyen de trouver de la fraiche en avril...... Et sans aucune trace s'il vous plait !!!!

La vallée des rides !!

Belle pente (premier ride)

Pareil mais vu d'en face cette fois-ci

On se revoit l'année prochaine, hein??
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Pas de foudre! Pas de foudre! (en tout cas de ma part ;-) )

Jolis souvenirs d'avril!
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Avant ou aujourd'hui, ça change rien, les mêmes mots me viennent : belles tofs enf***** !!!!
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
ou plutot : beau ride !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tu as recolté les "fruits" de l'hiver là !!! ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Joli! :-) Non pas de foudre de ma part non plus! Si t'en as d'autres...
Ben_des_allues
Ben_des_allues

inscrit le 02/12/05
17 messages
Hum, en voici quelques autres...

STOP !! Y'a déjà suffisamment d'indices. OK scream, le premier ride est facile à deviner car relativement emprunté. Mais le deuxième ?? Si tu connais la réponse, envoies moi un MP. ;-)
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Ben_des_allues (16 mai 2006 00 h 36) disait:

STOP !! Y'a déjà suffisamment d'indices. OK scream, le premier ride est facile à deviner car relativement emprunté. Mais le deuxième ?? Si tu connais la réponse, envoies moi un MP. ;-)

Le premier, je croyais au début que c'était L* R***e .... mais en fait c'est du plus classique ...

Le deuxième ... ça débouche sur un plateau qui est plein de génisses en été, non ? ;) En tout cas, je peux témoigner que c'est très rarement ridé (2 ou 3 fois par saison au max) et que pourtant c'est un très beau run !! C'est bon, tu mérites ton pseudo !! ;)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Lol...
Aiguille du Fruit pour le premier (Scream, tu m'impressionnes !) Seconde descente, c'est du cote du Mont Vallon avec arrivee sur le plateau des Genisses puis redescente par le plateau de la Plagne. Lac de Tueda...
Des zolies photos d'une superbe vallee ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass