"il lui a rétorqué qu'il paye un forfait grand domaine"
Non mais j'te jure !!! hallucinant de bêtise le gars !!
Non mais j'te jure !!! hallucinant de bêtise le gars !!
alkor (29 mars 2005 05 h 19) disait:
apparement ils n'avaient pas de portable parcequ'à leur boulot ils sont constament avec et que pour les vacances ils veulent pas en entendre parler, ça se comprend.
jojoski (29 mars 2005 21 h 58) disait:
ben moi je n'en ai aucun je dois être doublement "pas malin "
Je vais donc plutôt aller acheter une corde et un baudrier avant de monter dans un TS.
creupfab disait:De mes souvenirs de la réglementation SNTF, tant que le garde corps est baissé, tu es sous la responsabilité des remontées mécaniques. Par contre, si tu le relève et que tu saute, c'est tout pour toi...
laclec disait:Cet hiver a Piau, le telesiege s'arrette environ 1/4 d'h, j'étais a une 30aine de metres de l'arrivée... marre d'attendre, je saute (pas plus d'1m50), la "perchgirl" me prend en flagrant délit... elle m'a passé une vieille enguelade! donc jpense qu'ils doivent etre responsables
raph8473 disait:laclec disait:
Cet hiver a Piau, le telesiege s'arrette environ 1/4 d'h, j'étais a une 30aine de metres de l'arrivée... marre d'attendre, je saute (pas plus d'1m50), la "perchgirl" me prend en flagrant délit... elle m'a passé une vieille enguelade! donc jpense qu'ils doivent etre responsables
A mon avis ils sont responsables lorsque le TS est à l'arret depuis un petit moment mais quand on saute pendant que ça tourne, c'est nous qui sommes responsables. A vérifier...
Samy93 (03 avril 2005 13 h 10) disait:
Non, moi je saute pas! J'ai pas envie de me péter un membre. Moi, je me mets 4 pantalons épais, 4 pulls en laine et une combinaisons par-dessus tout ça. Et puis je me prends un sac à dos avec plein de provisions dedans comme ça je suis pret à passer la nuit sur le télésiège si il le faut bien sûr.
Stylerider (04 juin 2005 12 h 36) disait:
la question que tout le monde se pose.. (si si même ma mère ne comprend pas) c'est pourquoi ce "ouai" vide de sens exactement 2 mois après la fin du post???
rider de terre disait:Juste en passant : pour le tapis roulant, la faute peut retomber sur le constructeur.
Mal adapter les secus c'est une erreur.
Laisser la possibilité de les faires sauter c'est une faute grave.
inscrit le 14/08/04
1543 messages