atomicjo disait: baroudeur38 (27 mars 2005 20 h 27) disait:
bonsoir,
ce qui me paraait etrange dans cette histoire, avant l'arret du télésiège, ne doivent-il pas releve la banqette d' un siège et le numéro de celui ci et le communiquer à la personne en haut avant l'arrêt complet ?
Si cette histoire est vraie, alors les responsables des RM ont du soucis a se faire car ca ressemble a un gros manque de securite. En plus de ce que tu as dit, baroudeur38, je rajouterais ceci (bien que n'etant pas un specialiste des RM): tu as possibilite de marquer les chaises et qd tu arrives en haut avec ta chaise marquee, ca fait un bip dans la cabane du gars de la RM. Et il peut meme y avoir un systeme pour te dire que la chaise n'est toujours pas arrivee. Peut etre le TS etait trop vieux pour avoir ce systeme. Aucune idee, les pros de la station qui connaissent les lieux et la RM pourront en dire plus la dessus. Et qu'en est-il egalement d'arreter la remontee toujours a peu pres a la place. Pour eviter les distorsions du cable ? Avaient-ils deja depasse la limite (ou pas encore), ce point est discutable d'ailleurs quant a la situation.
P.S.: pour ceux que ca etonnerait, il reste encore des gens qui n'ont pas de telephone portable (J'vais finir par croire que je suis une legende vivante sinon ! )
ben j'ai encore jamais entendu parler de ce systeme de bip!
en tout cas les sièges sont servit à etre levé pour les fois ou il neige,et oui sa sert à ca de les relevé,la neige ne tient pas dessus...
perso,moi je releve tou les jours quand meme...
maintenant: manque de vigilance du perchman,
quand celui connait son appareil,il sait quel quand tel siege est o départ,il connait le n° du siege à l'arrivé,
maintenant si le perchman remplissait son cahier d'exploitation et que 2 skieur sont passé à coté de la file d'attente FERMER c'est leur probleme
à bon entendeur
inscrit le 12/09/02
604 messages