Bon pour en rajouter une couche, je dirais que NON la victoire du SF n'est pas méritée.
Autant à l'aller chez nous, il n'y a rien à redire de la victoire du SF, mais là c'est quand même limite.
L'essai quoi qu'on en dise n'est pas valable, et surtout, autant le carton jaune de poitrenaud, qui alors était le meilleur joueur sur la pelouse, n'est pas réellement discutable puisque ça reste un plaquage haut même sans volonté intentionnelle de faire mal, autant le plaquage haut de je ne sais plus quel parisien aurait tout autant mérité un jaune.
Donc ça fait quelques décision arbitrales en notre défaveur. Et j'ai beau être chauvin et pas complétement (totalement
) objectif, ça commence à faire une belle série de match avec des décisions contre nous....
Donc bref, pour moi la victoire n'est pas méritée, même si on a baissé de niveau dans la 2° (un mal récurrent au ST actuellement), et comme l'a si bien dis bobbyjones,
le meilleur n'a pas gagné!!!
Par contre, j'avoue que malgré la défaite, j'ai vraiment pris plaisir à voir ce match. On a retrouvé le vrai jeu du ST.
Et avec cette montée en puissance, et sachant qu'on a rencontré tous les "gros" hormis Clermont (mais ce sera à domicile), ça promet une belle fin de saison pour le ST.
inscrit le 09/10/04
3983 messages