blague
mais j'aime beaucoup le talent de jeu de remy martin quand meme
[/quote]
C'est un bon ptit ardechois elevé à la couane de cochon...lol
mais a part ça, c'est vrai qu'il est fort.
J'en profite un peu car c'est un gars de chez nous (Aubenas).
jibator (28 novembre 2006 17 h 09) disait:
Bah écoute je sais pas si c'est vrai mais moi j'ai lu ça dans RUGBY dans un entretient avec Fabien Galthié. Il est marqué que Kelleher et Sivivatu pourrainet être intérressser par le Stade Français.
En plus j'ai vu dans Stade 2 qu'il y a eu une rencontre entre les All Blacks et les joueurs du SF et que les Blacks ont posés beaucoup de questions aux Parisiens.
jibator (28 novembre 2006 17 h 11) disait:
Hé Bobbyjones j'ai oublier de te dire que c'est cette année qu'on va la gagner la coupe d'Europe ....
Toulouse va même pas se qualifier !!!!
jibator (28 novembre 2006 17 h 33) disait:
Non sérieusement Llanelli est une équipe super forte en ce moment et je pense que vous allez sombrer dans le bas du classement de la poule 5 . Mais tout reste à prouver ....
Avec les blessures de beaucoup de joueurs Toulousains , le manque d'effectif à l'ouverture et le retour des Internationaux qui ne seront pas très frais, je pense pouvoir pronostiquer un petit 27 - 16 pour le premier match vendredi 8 Décembre !!!
jibator (05 décembre 2006 21 h 10) disait:
Bon c'est vrai que l'on a pris un revers par les Clermontois mais je vois plusieurs raisons :
- On a aligné l'équipe B
yaya31 disait:-Quand tu jou au rugby tu jou tout le temps pour gagner
Vu sur le site internet www.cauterets.com
OUVERTURE ESPACES CAUTERETS
LA STATION OUVRIRA VENDREDI 08/12.
Au vu des récentes chutes de neige et du travail réalisé sur les domaines ces dernières 24 h, la régie Espaces Cauterets annonce l’ouverture de ses domaines de ski :
- Le Lys : ouverture du vendredi 8/12 au dimanche 10/12 inclus. Secteurs Débutants, Initiation et TSD des Crêtes. Ouverture du domaine prévue à hauteur de 50 %. Sauf changement météorologique majeur, la station rouvrira ses portes à partir du vendredi 15/12 pour le week-end.
- Le Pont d’Espagne : ouverture du samedi 9/12 au dimanche 10/12 inclus. Ouverture du parking et du domaine de ski de fond uniquement. Ouverture du domaine de fond prévue à hauteur de 70 %. La réouverture du domaine vous sera communiquée dans les meilleurs délais.
jme_la_cool_douce (09 décembre 2006 14 h 29) disait:
reflxioon faite ==> tu t'es trompé de topic ^^
alors comme ca a froid je parie sur un 25-17 pour le Stade demain
jme_la_cool_douce (09 décembre 2006 14 h 29) disait:
alors comme ca a froid je parie sur un 25-17 pour le Stade demain
jibator (24 janvier 2007 12 h 58) disait:
OK .
Moi j'y serais vers 19 H . Je suis allé voir sur le site de stade Français le programme des festivités . Il y a du BMX , du trampoline , du basket acrobatique , des pom pom girls et Michel Delpech !!!!!
Ca va être ambiance .........
jme_la_cool_douce (24 janvier 2007 23 h 13) disait:
tu verras, c'est pas du tout la meme ambiance que dans les autres sports d'équipe ( notement le f***)
inscrit le 04/10/04
74 messages