Envie de neige jusqu'aux genoux, de skier, d' avoir froid, et de se retrouver un peu au coeur des montagnes (ça commençait à me manquer depuis le mondial )...Nous partons de Paris vendredi soir, pour un week-end à Avoriaz...Bien motivés par les récentes chutes de neige et les prévisions météo, on se dit que ça va être un très bon week-end et qu'un bon bol d'air nous fera le plus grand bien...ça changera aussi de la vue sur la Défense, magnifique massif parisien, rarement enneigé...Bref, au risque de paraître un peu ridicule à côté de certains reportages photos, je vous montre un peu le temps qu'on a eu...et les photos que j'ai faite
Assez parlé, voici mes modestes photos !
Les zolis sapins tout blancs
ça souffle un peu mais on se plaindra pas...quel temps !
Mer de nuages
Encore des petits sapins :
Et encore et encore des sapins tout blancs, avec la lune...dommage qu'un cable coupe la photo
Voilà, le retour à la capitale fout un peu la déprime, mais heureusement jeudi direction les Arcs ...
PS : Pas de photo de poudreuse etc, mais c'était quand même bien gavé...samedi bien fraîche et legère, dimanche un peu plus croutée, mais vin diouuu qu' c'était bon. On a fait quelques vidéos aussi, mais complètement vides de sens...
Bref, heureux
Assez parlé, voici mes modestes photos !
Les zolis sapins tout blancs
ça souffle un peu mais on se plaindra pas...quel temps !
Mer de nuages
Encore des petits sapins :
Et encore et encore des sapins tout blancs, avec la lune...dommage qu'un cable coupe la photo
Voilà, le retour à la capitale fout un peu la déprime, mais heureusement jeudi direction les Arcs ...
PS : Pas de photo de poudreuse etc, mais c'était quand même bien gavé...samedi bien fraîche et legère, dimanche un peu plus croutée, mais vin diouuu qu' c'était bon. On a fait quelques vidéos aussi, mais complètement vides de sens...
Bref, heureux
inscrit le 09/12/04
5578 messages