boulet69 (19 jan 2011) disait:
Tchi (19 jan 2011) disait:
Bah ce serait cool qu'il reneige TOUT février
alors t'as craqué sur l'EP
faudras nous faire réver avec de belles tofs sur la partie dédiée
enfin comme d'hab quoi
PS: tu pourrais me dire le budget d'un tel vyage , en MP si tu préfère
car l'année dernière j'ai craqué s l'heliski au canada mais j'suis pas pret d'avoir à nouveau le budget , mais ta formule me parait plus accessible
En fait non je n'ai pas craqué pour les EP
Je pense finalement me prendre une paire de Surface (marque locale de Salt Lake) une fois sur place
Pour le budget (je parle pour mon cas avec les avantages que j'ai) :
* billet d'avion a/r en vol direct sur Salt Lake avec Delta : 249€ (j'ai une carte qui me fait cumuler des miles
)
* location de voiture sur place : free (je suis gros client avis de part mon boulot, et donc j'ai qqs avantages)
* location du logement (pas loin de park city) : 500€ pour 3 semaines (à diviser par 2 car nous partons à 2...)
* forfaits : 60$ x 20 jours (en moyenne) soit 1200 $
* bouffe : on compte 15e / jour / personne soit 300e chacun, ce qui est largement suffisant (mais on se fait à bouffer
)
* essence : dans les 60 / 70$ semaine, je ne sais pas où en sont les prix du carburant cette année...
Pour mon pote, ce qui change, c'est le prix du billet qui lui coute 785€ (mais lui n'a pas de miles
)
Après on a un super plan sur le logement qui nous coûte vraiment rien (250€ / personne pour 3 semaines, c'est vraiment cheap).
Après voilà, c'est le budget de base
On ira certainement voir jouer les Utah Jazz contre les Chicago Bulls, y'a un p'tit concert qui passe sur SLC qui nous motive bien, on ira certainement faire les Jacky le soir à Park City... Bref
inscrit le 04/01/07
3408 messages