JLO (14 fév 2011) disait:
il n est pas encore fermé ce post...
Gros storm Jeudi, Vendredi, Samedi JLO, prépare le filtre
Montage super à l'arrache mais on s'en tape, c'est pour vous donner une idée de notre journée
BIg thanks @ Endorphin et Mike pour la ballade, c'était vraiment cool!!
Pour les musiques 1/ Nofx - Leave It Alone 2/ Pupajim - Amplifier et 3/ Steel Pulse - Rally Round
http://vimeo.com/20083377
ensaemitch (18 fév 2011) disait:
j'ai bien aime le lapin a 2 secondes de la fin !!!
Tchi (18 fév 2011) disait:
Tu nous conseilles d'aller où demain? Brighton as usual?
Tchi (18 fév 2011) disait:
Non on est pas allé à Alta... L'année dernière comme on te disait on a rien trouvé d'autre que les vertes et les bleues Du coup mauvaise surprise ^^
Fantasy ridge? Kézako?
Storm_Freerider (19 fév 2011) disait:
Quelle est la durée mini pour "rentabiliser" un trip pareil en gérant le jetlag, la fatigue, les chutes de neige, etc.. 10j, 15j, plus ?
budget : comment dégoter un bon plan logement dans SLC ? et le bus c'est rapide pour se rendre à Brighton ou Alta ?
Crazy_Canuck (20 fév 2011) disait:
Storm_Freerider (19 fév 2011) disait:L'avantage de SLC c'est que tu n'es pas dans une usine à ski. Tu as plein de plans pas chers genre Motel 6, Super 8, Comfort Inn, Quality Inn. Comme dit Endo, faut aller à l'est de la ville. Du centre-ville, le transport en commun est très long. Si tu traînes à la station pour une p'tite mousse en fin de journée, tu reviens pas à l'hotel avant 19h. Tous ceux que j'ai vu le faire ont trouvé ça un peu pénible. Le best demeure la location de voiture évidemment.
budget : comment dégoter un bon plan logement dans SLC ?
Crazy_Canuck (20 fév 2011) disait:
Tchi (20 fév 2011) disait:
c'est dommage de se priver de la voiture
Pour 15 jours et avec une bagnole, tu pourrais garder un oeil sur Jackson Hole. Si ça plâtre par là, 5h de route et tu te retrouves en plein far-west avec la montagne la plus hot. La route à travers le désert est spectaculaire.
Hop une p'tite vidéo d'aujourd'hui. Comme d'hab c'est à l'arrache mais bon le but c'est surtout de faire partager la journée
http://vimeo.com/20152149
Pour les locs ZE site :
ksl.com
L'aller-retour en vol direct avec Delta ça tourne entre 700 et 800 euros / personne.
Quelques photos prises l'année dernière :
ipernity.com
Perso je redécolle demain pour la France et je l'ai vraiment mauvaise au vu des conditions annoncées pour demain et la semaine qui vient en général... Mais bon, I'll be back en Avril... L'année dernière le mois d'Avril avait été assez hallucinant aussi... We'll see!
Tchi (20 fév 2011) disait:
Fallait aller à Solitude, y'aura personne, comme d'hab
Storm_Freerider (20 fév 2011) disait:
Au fait on a souvent l'impression sur les photos qu'il n' y a personne qui ride sur les pistes (contrairement à la France ou la moindre photo est remplie de touristes) ou dans le backcountry.
C'est juste une impression ou pas ? je supose que les locaux de SLC montent à brighton ou Solitude quand les conditions sont la ? non ?
y-a-t il beaucoup de queue pour les remontées mécaniques par exemple ?
Storm_Freerider (20 fév 2011) disait:
la vache, c'est vraiment énorme ces conditions de ride et ces storm de peuf !!! pas mal la barre !
Au fait on a souvent l'impression sur les photos qu'il n' y a personne qui ride sur les pistes (contrairement à la France ou la moindre photo est remplie de touristes) ou dans le backcountry.
C'est juste une impression ou pas ? je supose que les locaux de SLC montent à brighton ou Solitude quand les conditions sont la ? non ?
y-a-t il beaucoup de queue pour les remontées mécaniques par exemple ?
Encore un petit matin tranquille.
On commence la montée en peau apres s’etre gare a 6 heures tout juste (on était plus feignant que d’hab.. on le regreterra), on se fatigue pas trop et on se dirige vers twinlake pass. Pas grand monde dehors, apparemment ces derniers jours de poudre ont blase tout le monde mais on est carrement surpris de la qualite de la neige avec un petit sapoudrage nocturne!
Ouai le soleil se leve il fait meilleur. Que se sache derriere cette bosse?
ride-it.net
Ne pas s’approcher trop des corniches !!! (J’ai failli partir, voir l’endroit ou mon baton était a droite !!!) Oops.. Comme un debutant.
ride-it.net
ride-it.net
Premier virage ! Certaines photos donnent un impression de neige profonde, celle-ci est l’inverse. Elle ne reflete pas l’incroyable qualite de la neige ce matin sur ce versant. La neige était incroyable. Les virages suivant furent tous des faces shots avec de la neige jusqu’au cuisses.
ride-it.net
Ouai il fait beau mais on doit alelr bosser On remettra le couvert demain matin.
ride-it.net
8 :30 déjà ? Une derniere descente pour le coup decevante. L’exposition sud et le grand soleil de ces 2 derniers jours avait vraiment cuit la sous couche. De quoi faire quelques virages sympa neamoins et une petite video …
zapiks.com
Il est temps de rentrer… un douche et au boulot a 9 :30 avec un petit 800m dans les jambes.. Youpi..
inscrit le 04/01/07
3408 messages