Vache encore 1 foot partout ce matin... Je le saurai pour l'hiver prochain, faut pas venir en Février mais plutôt Mars - Avril ^^
Et si certains se demandent a quoi ressemble le massif en ce debut avril, une photo pano prise par un gars de TGR jeudi
img251.imageshack.us
Tchi (11 avr 2011) disait:
Bouh j'ai pas de retours possibles en billets primes pour venir faire la fin de saison... Premiers retours dispo le 03/05... C'est un peu tard :'(
Endorphin (11 avr 2011) disait:
Bouh j'ai pas de retours possibles en billets primes pour venir faire la fin de saison... Premiers retours dispo le 03/05... C'est un peu tard :'(
ouai possible.. ou pas.. on arrive en periode parfaite pour la rando.
Ce weekend etait fou. J'ai peut etre quelques photos par Mike il jamais il les telecharge.
J'ai eu mes virages les plus profonds de l'annee dans Banana bowl (en rando dans white pine) samedi. Neige jusqu'au tetons et face shots de haut en bas sans interruptions. Incroyable.
Hier c'etait deja pas mal plus lourd et un peu decevant mais tres bon quand meme.
3 jours de poudre de plus d'affile (remarque cette saison les jours non poudreux on ete dur a trouver ;) ). La saison pourrait s'arreter maintenant je serais satisfait
Endorphin (11 avr 2011) disait:
ouai possible.. ou pas.. on arrive en periode parfaite pour la rando.
Ce weekend etait fou. J'ai peut etre quelques photos par Mike il jamais il les telecharge.
J'ai eu mes virages les plus profonds de l'annee dans Banana bowl (en rando dans white pine) samedi. Neige jusqu'au tetons et face shots de haut en bas sans interruptions. Incroyable.
Hier c'etait deja pas mal plus lourd et un peu decevant mais tres bon quand meme.
3 jours de poudre de plus d'affile (remarque cette saison les jours non poudreux on ete dur a trouver ). La saison pourrait s'arreter maintenant je serais satisfait
Endorphin (25 avr 2011) disait:
Bon ca suffit la neige la!!
Ou est le printemp? Deja 17m de tombe cette saison et encore 30cm prevu ce soir! Meme a Moab il neigait ce weekend!
Vous en vouler pas un peu? J'ai envie de naviguer/rouler la
Endorphin disait:Bon ca suffit la neige la!!
Tchi (25 avr 2011) disait:
Oh ça va hein Va finir ta saison à Snowbird
jojoski disait:et rando interdite là hors saison d'apprès leur site
inscrit le 04/01/07
3408 messages