Merci!
Oui, je profite des tarifs de fin d'année!
Bon noël, rd?
Oui, je profite des tarifs de fin d'année!
Bon noël, rd?
setenza (27 déc 2010) disait:Yep merci....hips....mais faut pas en abuser...hips !
Je remets la mienne,sacré diagonale que font nos deux villes.
phil6611 (28 déc 2010) disait:
quant à l'ours pyrénéen, c'est une espèce en voie de disparition donc protégée
phil6611 (28 déc 2010) disait:
Thoun (28 déc 2010) disait:
pour fêter une matinée de ski gratos
tu as skié à la plagne? :d
Thoun (28 déc 2010) disait:Si je me fais une crêtes et que je me fais passer pour toi (style j'écoute du métal hardcore punk avec l'accent alsacien), y a moyen de négocier un forfait gratos ? :p
C'est une fille oui, mais aucun dossier, malheureusement. :p
riderdu90 (28 déc 2010) disait:
Si je me fais une crêtes et que je me fais passer pour toi (style j'écoute du métal hardcore punk avec l'accent alsacien), y a moyen de négocier un forfait gratos ? :p
Oulabop (29 déc 2010) disait:
'soir les gens
Oulabop (29 déc 2010) disait:Tu veux dire par là que je ne vais rien avoir à méfu pour le 1er de l'an ? Rabah nan, ça fonctionne plus du tout.
RD: t'Es quand même nul de t'être fait choper par les flics avec ta cargaison de pétard quand t'allais livrer les alsacos
phil6611 (29 déc 2010) disait:Et paf. Glissé devant toi. Avec une petite verrine de sorbet citron aux raisins secs. Respect pour ce que tu suis, comme régime, je suis moins jeune que toi, et j'y arrive pô.
perrier pour moi avec un zeste de citron :p
learningtofly (29 déc 2010) disait:
De retour en Savoie!
Une Chartreuse, pour fêter ça, siouplé!
phil6611 (29 déc 2010) disait:Dis donc voir, Phil, tu bosses pas chez "Voici" à tes temps perdus ? Parce que sinon, j'ai un peu de matos à vendre, pôcher, ça te nommera en tant que paparrazzi, chercheur de dossiers du bar.
tout ca parce que RD90 faisait le kéké à draguer le panda
ah? tu as des infos? voire des preuves?
phil6611 (29 déc 2010) disait:Moi aussi, bien que ça va pas durer. Mais faut bien assurer ses arrières, aussi.
non,non, j'ai un vrai métier moi
phil6611 (29 déc 2010) disait:un gars sérieux comme lui... il y a bien qu une chose pour lui faire tourner la tête... bon ptet deux avec l'alcool
phil6611 (29 déc 2010) disait:un gars sérieux comme lui... il y a bien qu une chose pour lui faire tourner la tête... bon ptet deux avec l'alcool
inscrit le 08/01/07
11K messages