Oh j'avais pas vu???!!!
De quoi?
C'est quoi?
Moi n'veux savooooiiiiir!!!
De quoi?
C'est quoi?
Moi n'veux savooooiiiiir!!!
Thoun (26 déc 2010) disait:Tmétonnes. Je rentre de Genève tout juste, pour une dernière bouffe foigrateuse et familiale avec des kadohalakon (écoeuré de ce produit), fourbu de chez naze, je vais bosser demain cause qu'il y a une urgence environnementale, ué, on bosse avec l'ONF et la police de l'environnement sur les réserves naturelles, féchié. Bon, le canard, si je le bouffe pas, au moins, je le protège de ces cons de chasseurs, tout comme le fuligule, la poule d'eau, le milan noir qui vient pêcher en bord de lac, quelques gypaètes barbus qui traînent sur nos hauteurs, et qui viennent bouffer les mulots en basse altitude quand ils ne trouvent rien chez eux, deux/trois aigles du Léman apprivoisés, ça, c'est énorme, t'es en réserve, ils viennent te voir pour te demander à bouffer, même si tu fais un bordel sans nom avec la tronçonneuse. Il est par terre, te regarde, tourne la tête d'un air inquisiteur, tu lui tends la jambe, il vient en sautillant s'installer sur ta cuisse.
Bon aujourd'hui dernière bouffe de cette bondieuserie de Noël, ça va bien parce que là je sature. Grave.
riderdu90 (27 déc 2010) disait:Rah bah. Ma miette t'en ramènera.
Reste un fond de cognac ? Hop je m'en sert un p'tit verre ! :d
phil6611 (27 déc 2010) disait:
Javotte (27 déc 2010) disait:
Pas vu le paquet!!!
pfffffffffffff, t'es surement trop occupée à envoyer des sms :p
phil6611 (27 déc 2010) disait:bah alors, y avait qu'un paquet pour nous deux ?
riderdu90 (27 déc 2010) disait:
Un p'tit caf' pour entamer la journée et commencer la chasse au cadeau de Phil !
trop tard, Javotte a déjà trouvé
Thoun======>>>> pour toi, vu que tu n'aime pas les skis de spécial, je crois que dans ton paquet c'est des Lacroix Cruiser Titane :p
c'est assez étonnat de voir l'évolution de la population dans ce bar, avant il n'y avait que des "anciens" et aujourd'hui on trouve une majorité de "nouveaux"....
Thoun (27 déc 2010) disait:
c'est assez étonnat de voir l'évolution de la population dans ce bar, avant il n'y avait que des "anciens" et aujourd'hui on trouve une majorité de "nouveaux"....
Comme partout en fait. ^^
Mais heureusement les piliers sont toujours là pour tenir la baraque ! :p
phil6611 (27 déc 2010) disait:Qu'elle n'aille pas se plaindre parce qu'il y a des trous dans la caisse, la patronne !!!
ce qui est inquiétant c'est l'absence de la patronne, pourtant pendant les fêtes, c'est les patrons qui bossent pas les clients :p.....
inscrit le 21/11/06
16K messages