salut la foule, merci pour le ptit dej au moins il y a en un qui pense à nous ce matin.
Javotte (30 déc 2010) disait:
Pour qu'il y ait diffamation, il faut que l'allégation émise porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne.
Je ne pense pas que draguer un panda.... enfin ça dépend du panda certes, soit constitutif d'une diffamation.....
Si?
Oulabop (30 déc 2010) disait:
sinon j'veux bien prendre un café Le télémark ca fatigue les cuisses :p
riderdu90 (29 déc 2010) disait:
Par contre je connais une avocate qui m'aiderait à porter plainte pour diffamation ! :p
jige74 (29 déc 2010) disait:
learningtofly (29 déc 2010) disait:
De retour en Savoie!
Une Chartreuse, pour fêter ça, siouplé!
Ça t'a manqué, hein, avoues, hein ?
La Chartreuse, jaune. Les fraises et autres framboises décongelées sont dispo sur la fontaine à chocolat. Tu verras, c'est au top au niveau gustatif. Moins pour notre IMC, mais bon, ça te fait un green chaud agrémenté. Eventuellement des tranches d'ananas, c'est sympa.
Oulabop (30 déc 2010) disait:
tiens hier soir on a bu de la genièvre que tu avais apporté au LCBC... bah elle est toujours aussi bonne
riderdu90 (29 déc 2010) disait:
C'est pas volontaire j'me promenais sur le forum et.....oups ! Je suis tombé ici par hasard ! Si, si, j'vous jure ! :p
riderdu90 (31 déc 2010) disait:Spa une mauvaise idée, ça ! Faut soigner le mal par le mal.
Allons-y pour l'apéro !
Une vodka-bull pour moi (j'me sert en preum's hein !)
setenza (31 déc 2010) disait:Roah, le foutage de gueule.
l' astreinte se passe bien quand meme ?
Servie la citronade....
jeankiski (31 déc 2010) disait:C'est ou ça ? Que je te rejoignes ?
...au cazou
themoorhuhn68 (31 déc 2010) disait:Ryry... Que d'un bras séculier s'abatte sur les hordes impies... Jezéquiel, chapitre, je sais plus, arrêtes de fumer ton satané népal.
Voeux ancestraux chinois et les miens
" Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celuiqui vous gâchera une seule seconde de votre année 2011, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se legratter...
jige74 ( 1 jan 2011) disait:t'y crois pas quand même ??
Une ouverture sur la liberté d'expression sous toutes ses formes
inscrit le 19/05/07
4852 messages