allons bon ça suffit ces posts à double sens, prenons un café plutot.
setenza (24 déc 2010) disait:So far away, from Frisco...
far west.
setenza (24 déc 2010) disait:J'achète.
102
Thoun (24 déc 2010) disait:
J'avale un 102 en vitesse
Thoun (24 déc 2010) disait:Même punition.
Joyeux Noël à vous tous ! ^^
riderdu90 (25 déc 2010) disait:Oué Nico. Même punition pour ma face.
B'soir les gens,
de retour de chez mes parents, bonne bouffe, bon vins, bonne neige...bref, bonne soirée et on remet ça demain !
Allez hop, un p'tit digeo et au lit ! :d
Javotte (25 déc 2010) disait:A toi aussi, je me pète une roteuse à ta santé.
Joyeux Noël les coupains
riderdu90 (25 déc 2010) disait:
... et mon foie
riderdu90 (25 déc 2010) disait:T'inquiètes, biquet, faut en profiter.
... à ingurgiter divers aliments et boissons festives, miam miam... :d
Thoun (25 déc 2010) disait:
Fait et refait, bien bouffé bien bu !
Thoun (25 déc 2010) disait:Sauf que l'after, je l'ai fait seul (pas complètement, ma gniôle et une amnésia d'enfer) avec une émission étonnante sur "la boîte à cons", j'étais bluffé, sur l'Orchestre National de Jazz. Scotché après la distrib de Kadôalakon, putain de bordel à cul de pompe à merde, ils envoient du léveul, les jeunes. J'ai beau aller au MJF tous les ans, là, Marcus Miller, Julien Lourau, Eric Truffaz, Roy Hargrove, L42, 2D2B, bin, heu il peuvent aller se rhabiller. 'Tain, j'étais laminé au fond de mon canapé tellement ils étaient bons, les morveux. Et la chanteuse, issue du Hard Rock, se collait parfaitement à la pianiste, qui elle, n'était plus en note bleue.
Bouffe chez le bro hier soir enchaînée avec un after dans un bar blindé de minuit à 4h30 du mat' avec ambiance survoltée réveil à midi, le temps de prendre la douche et on réattaque avec l'apéro et la bouffe à la casa !
Thoun (25 déc 2010) disait:Moi, il m'a filé que des conneries inutiles. Puis je suis plus à l'âge de lui dire d'en filer à ma descendence.
Le père Noël m'a filé plein de sousous, plein de chocolat et plein de poudre dehors qui se fera tracée sans pitié demain matin !
Que demande le peuple !
jige74 (25 déc 2010) disait:Nan, je ne suis pas un pervers pépère, elles me préfèrent à leur mère, c'est pas de ma faute. Merde.
Thoun (25 déc 2010) disait:
Fait et refait, bien bouffé bien bu !
M'en parles pas, j'ai fait la même avec un supplément.
Thoun (25 déc 2010) disait:Sauf que l'after, je l'ai fait seul (pas complètement, ma gniôle et une amnésia d'enfer) avec une émission étonnante sur "la boîte à cons", j'étais bluffé, sur l'Orchestre National de Jazz. Scotché après la distrib de Kadôalakon, putain de bordel à cul de pompe à merde, ils envoient du léveul, les jeunes. J'ai beau aller au MJF tous les ans, là, Marcus Miller, Julien Lourau, Eric Truffaz, Roy Hargrove, L42, 2D2B, bin, heu il peuvent aller se rhabiller. 'Tain, j'étais laminé au fond de mon canapé tellement ils étaient bons, les morveux. Et la chanteuse, issue du Hard Rock, se collait parfaitement à la pianiste, qui elle, n'était plus en note bleue.
Bouffe chez le bro hier soir enchaînée avec un after dans un bar blindé de minuit à 4h30 du mat' avec ambiance survoltée réveil à midi, le temps de prendre la douche et on réattaque avec l'apéro et la bouffe à la casa !
Thoun (25 déc 2010) disait:Moi, il m'a filé que des conneries inutiles. Puis je suis plus à l'âge de lui dire d'en filer à ma descendence.
Le père Noël m'a filé plein de sousous, plein de chocolat et plein de poudre dehors qui se fera tracée sans pitié demain matin !
Que demande le peuple !
Que je n'ai pas. Ni de thunes.
Juste mon grand plaisir a été d'avoir au tel. les mouflettes (12/24ans) de mes ex.
setenza (25 déc 2010) disait:Bien sorti de cette mascarade. Content pour toi.
joyeux noel les amis, une limonade, deux tranches de citron et deux glaçons, merci, ca va, oui, tant mieux.
JuBouleeg (25 déc 2010) disait:Pareil mon Jub, mais t'es pas en train de te foutre de notre gueule au vu de ce que tu viens de t'octroyer au travers du gosier ? Hein ? :p
bon Noel à tous...
plus que qques jours et c'est la fin de cette année de merde !
pas de repas ultra blindant, pas d'ambiance folle car Noel c'est pas pour moi, j'en ai rien à péter de ces fêtes.....
voilà
une chartreuse verte on the rocks pour digérer quand meme les huitres, le foie gras, le saumon fumé et l'épaule d'agneau
jige74 (25 déc 2010) disait:bah c'est bien ce que je dis, pas ultra blindant mais très bon (applaudissements pour ma daronne).
JuBouleeg (25 déc 2010) disait:Pareil mon Jub, mais t'es pas en train de te foutre de notre gueule au vu de ce que tu viens de t'octroyer au travers du gosier ? Hein ? :p
bon Noel à tous...
plus que qques jours et c'est la fin de cette année de merde !
pas de repas ultra blindant, pas d'ambiance folle car Noel c'est pas pour moi, j'en ai rien à péter de ces fêtes.....
voilà
une chartreuse verte on the rocks pour digérer quand meme les huitres, le foie gras, le saumon fumé et l'épaule d'agneau
Sinon, la Chartreuse, je te l'ai faite glisser jusqu'à toi. Si c'est trop loin, c'est de la faute due à l'inertie des glaçons...
JuBouleeg (25 déc 2010) disait:Mais quel radin.
pas de cadeaux donnés
setenza (25 déc 2010) disait:De rien. Il ne suffit pas de savoir à quelle profondeur l'on pêche, mais comment agiter le ver. Même s'il est faible.
2 cm sur 3 ça devrait suffire, merci à toi Jige.
phil6611 (26 déc 2010) disait:
un paquet spécial pour Javotte et RD90
inscrit le 19/05/07
4852 messages