yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il reneige et ca tient bien
il reneige et ca tient bien
gogol69 (20 déc 2010) disait:
De vraies machines de guerre les Nivas! Indestructible!
phil6611 (20 déc 2010) disait:
gogol69 (20 déc 2010) disait:
De vraies machines de guerre les Nivas! Indestructible!
oui enfin,heuu......
les versions GPL prennent feu,
les arbres de transmission se voilent lors de croisement de pont un peu trop"sévère"
sur la route c'est une plaie
les versions gazole sont trop rares!
mais bien menée, le niva est un excellent 4*4
Javotte (20 déc 2010) disait:
Et moi et moi et moi?
learningtofly (20 déc 2010) disait:
Salut!
Un Perrier menthe, siouplé!
Je prépare la transhumance annuelle de Noël, les valises sont en préparation, une semaine d'exil loin des montagnes, mais pas loin de la neige, on dirait qu'il y a ce qu'il faut dans le Far-Est!
themoorhuhn68 (20 déc 2010) disait:
Salut!
Je prépare la transhumance annuelle de Noël, les valises sont en préparation, une semaine d'exil loin des montagnes, mais pas loin de la neige, on dirait qu'il y a ce qu'il faut dans le Far-Est!
Ptdrrrr me dit pas que tu viens par chez moi ..... tous fond par ici :s
riderdu90 (20 déc 2010) disait:
learningtofly (20 déc 2010) disait:Mais la neige va revenir, prends ton matos !
Et si!
Pour le ski, ça attendra le retour en terre savoyarde!
départ en Fiat 500......... l'espace
faudrait savoir: t'as une 500 ou un espace? :p
Salut!
hi hi tu va dans quelle coin je suis a coter de thann
mais transhum. en Yhaute du coté de chatel vendredi on va se croisé si sa se trouve !!! :p
Et si!
départ en Fiat 500......... l'espace
faudrait savoir: t'as une 500 ou un espace? :p
j'ai l'espace d'une Fiat 500, pour tout caser :p
Salut!
hi hi tu va dans quelle coin je suis a coter de thann
mais transhum. en Yhaute du coté de chatel vendredi on va se croisé si sa se trouve !!! :p
Et si!
riderdu90 (21 déc 2010) disait:
B'jour,
Moi j'vais pas skier j'ai donc droit à un café, hein ?
Au fait, c'est l'anniv de quelqu'un de très IMPORTANT ici, je mets le Champ' au frais pour plus tard et on va enfin gouter la fameuse cuvée 66 qui m'a couté un bras ! :d
Oulabop (21 déc 2010) disait:
si tu vas skier.. v'là un verre de chicorée.. tu mérites pas mieux!!! ramène au moins des photos
learningtofly (21 déc 2010) disait:t'inquiète pas.. j'ai mis du somnifère dans le café qu'on lui a porté au lit
B'jour,
Au fait, c'est l'anniv de quelqu'un de très IMPORTANT ici, je mets le Champ' au frais pour plus tard et on va enfin gouter la fameuse cuvée 66 qui m'a couté un bras ! :d
J'ai discrètement désactivé le sound-system, au cas où il y ait une idée de concert....
riderdu90 (21 déc 2010) disait:L'année n'est pas finie l'autre est en sursis mon cher ami.Un verre de sang du Christ pour accompagner l'omellette aux piments et les tranches de xingar.
B'jour,
cacalaü (21 déc 2010) disait:fromages divers avariés ? tu veux nous l'empoisonner ?
Aujourd'hui c'est l'annif de la patronne, donc c'est repas de gala:
-Escalopes de foie gras poêlées
-Langoustes à l'américaine
-Trou provençal
-Médaillons de veau aux morilles
-Fromages divers et variés
-Fougasse et gâteau au chocolat.
phil6611 (21 déc 2010) disait:Hein ! oui, on m'appelle ? :p
tu touches pas à la cuvée 66 RD, elle est réservée à une certaine catégorie de personnes sages et vénérables :d
riderdu90 (21 déc 2010) disait:Oué, moi.
Quelqu'un veut une p'tite coupette ?
snowfun (21 déc 2010) disait:Si t'as 5 Mn, tu lui demandes si elle à reçu mon SMS.
Faites gaffe, elle arrive!!
riderdu90 (21 déc 2010) disait:C'est une erreur. Jaboulet, il est à Mâcon nord, pas dans la Drôme. Il est meilleur en bourgognes.
Ayé j'ai décanté le millésimé :
riderdu90 (21 déc 2010) disait:Carrément, Vi, Vosne Romanée, c'est mieux. Un hospice de Beaune, aussi.
C'est mieux ? non ?
Javotte (21 déc 2010) disait:Ca te brûlerais la gueule de l'appeler "maîtresse", hein, maîtresse. Pfff.
Bon anniversaire mon cher Maître
jige74 (21 déc 2010) disait:CK ?
Javotte (21 déc 2010) disait:Ca te brûlerais la gueule de l'appeler "maîtresse", hein, maîtresse. Pfff.
Bon anniversaire mon cher Maître
Bon, c'est quoi ton parfum. Je t'es humée qu'une fois, mais je n'ai pas percuté la fragrance supportant ce physique si vengeur de la cause perdue.
jige74 (21 déc 2010) disait:Ah ! tiens donc, c'est la fin !
Je suis en pleine séparation pour Noël. Oh oh oh.
Et je vais la réussir en douceur, en principe, pour une fois et c'est moi qui le fait. Nan, ça va bien. Pag à été à l'origine de ce sujet pour moi, je suis bien à l'aise maintenant, elle à été de bons conseils, ce n'est pas une femme, c'est une étoile qui diffuse sa bonne humeur sur l'ensemble des malheurs des autres.
L'emmaüs du bar. C'est un concept, faut la respecter.
inscrit le 14/11/03
13K messages