Je bosse beaucoup c'est vrai, mais je fais attention à garder du temps pour moi
Aller un red bull!!!
Quoi? un problème??
Aller un red bull!!!
Quoi? un problème??
Javotte ( 8 déc 2010) disait:T'as raison de prendre un peu d'énergie, il t'en faudra pour le retour à la maison. M'enfin, t'en fout tu prends pas ta voiture pour aller au taf, et vu le bordel sur les route en ce moment...c'est mieux comme ça !
Aller un red bull!!!
Quoi? un problème??
phil6611 ( 8 déc 2010) disait:
Thoun ( 8 déc 2010) disait:
Je vais suivre avec un chocolat chaud. 2 sucres avec.
du chocolat? Thoun est malade?
learningtofly ( 8 déc 2010) disait:
Achat avant le début de la saison 185€
à ce prix c'est cadeau..... bon,je ne connais pas la station mais ça ne peut être pire que porté!
Station les Karellis (Savoie), de taille moyenne, qui a des tas d'atouts (enneigement, très peu d'attentes aux remontées, parkings gratuits au pied des remontées, belles noires pas damées et rouges extras, peu de remontées mais plein de spots où descendre, etc), miiaaammm
Achat avant le début de la saison 185€
à ce prix c'est cadeau..... bon,je ne connais pas la station mais ça ne peut être pire que porté!
Station les Karellis (Savoie), de taille moyenne, qui a des tas d'atouts (enneigement, très peu d'attentes aux remontées, parkings gratuits au pied des remontées, belles noires pas damées et rouges extras, peu de remontées mais plein de spots où descendre, etc), miiaaammm
2 débrayables!!!! c'est le luxe cette station.... je me répète à 185€ la saison c'est donné!!
phil6611 ( 8 déc 2010) disait:T'as les idées aussi mal placées que moi !
setenza ( 8 déc 2010) disait:
Café accompagné si c'est possible ?
faut voir si RD90 laisse les demoiselles qui sont dans le jacuzzi t'accompagner ou pas :p
riderdu90 ( 7 déc 2010) disait:Merci mec.
Que dire...courage mec, tiens bon.
setenza ( 7 déc 2010) disait:J'essaie, c'est pas trop facile, faut croire en ses facultés de ré-adaptation en cas de souci fatal.
De meme, sois fort dans ces momments diffiçiles.
poilagratter ( 8 déc 2010) disait:Merci ma grande. Je pars sur la Beauce lundi prochain. On se tient au courant pour ce que tu sais en cas de pépin.
J'avais pô vu
Aller courage le jigé!
riderdu90 ( 7 déc 2010) disait:tiens je t'en ai gardé unephil6611 ( 7 déc 2010) disait:Mouarff....à peine avait-elle annoncée qu'il y avait des crêpes.....qu'il y en avait déjà plus ! (morfale inside )il reste une crèpe Calim? :p
JuBouleeg ( 9 déc 2010) disait:
et en plus, fessebouc c'est le mal !
JuBouleeg ( 9 déc 2010) disait:Ah ben des statuts à la con c'est vrai qu'il y a des abus, une "amies" n'arrête pas, on a droit à toute sa vie, ses prises de têtes avec les gens, ses vomissements parce qu'elle est enceinte, des message hypocrite qui visent certaines personnes sans les désigner directement du style "certaines personnes pensent que je suis conne et hypocrite alors que j'en pense pas moins de ces connards", elle m'éneeeerve mais d'un autre coté ça me fait bien rire....
non, meme en vérouillant tes infos persos, je me dis que deja si tu as à vérouiller ts infos perso, c'est que tu baves un peu trop sur ta vie privée en ligne
et puis bon.... voir des status à la con ça m'a fait partir en courant...
non, meme en vérouillant tes infos persos, je me dis que deja si tu as à vérouiller ts infos perso, c'est que tu baves un peu trop sur ta vie privée en ligne
riderdu90 ( 9 déc 2010) disait:
Ah ben des statuts à la con c'est vrai qu'il y a des abus, une "amies" n'arrête pas, on a droit à toute sa vie, ses prises de têtes avec les gens, ses vomissements parce qu'elle est enceinte, des message hypocrite qui visent certaines personnes sans les désigner directement du style "certaines personnes pensent que je suis conne et hypocrite alors que j'en pense pas moins de ces connards", elle m'éneeeerve mais d'un autre coté ça me fait bien rire....
learningtofly ( 9 déc 2010) disait:à la différence près, que t'es sous un pseudo, pas ton nom.... et les fréquentations ici sont pas forcément de ta vie de tous les jours !
Et puis c'est pas comme si on ne postait jamais des statuts, des réactions, ou des messages à-la-con sur skipass, ce qui ne nous arrive jamais! :p
et merde ,
bon le lien en directe
koreus.com
et pas de connerie sur ma fesse de bouc :p
Thoun ( 9 déc 2010) disait:Oh que t'es drôle, le manteau neigeux est tassé sous la terre par chez nous ! :p
comme le manteau neigeux !
Houhouhou, que je suis drôle ! :p
Oulabop ( 9 déc 2010) disait:Lol :p
un jus de kiwi siouplé
Oulabop (10 déc 2010) disait:
tu n'as pas oublié ta formation RD90 ?? c'était marqué à la page 5478 de ton contrat de travail avec le bar que tu te verrais impose.. heu proposer de la formation continue
poilagratter (10 nov 2010) disait:
Merci RD90, à défaut de comptable, je t'achèt.. euh... je t'institue commissaire aux comptes
riderdu90 (10 déc 2010) disait:faut dire que t'es multitâches..
B'jour
Messieurs Oula et Phill je vous rappelle mes nouvelles fonctions (surtout pour Oula qui était en vacances)
poilagratter (10 nov 2010) disait:
Merci RD90, à défaut de comptable, je t'achèt.. euh... je t'institue commissaire aux comptes
Eh oui je ne suis plus adjoint, je suis indépendant maintenant ! :p
phil6611 (10 déc 2010) disait:En ce moment j'essaye surtout de faire ce que je peux !
indépendant.... c'est ça, en fait tu fais ce que tu veux :p
inscrit le 21/11/06
16K messages