et pas que !
phil6611 (10 déc 2010) disait:
riderdu90 (10 déc 2010) disait:
Allez hop, je refais du café surtout pour Panda qui a l'air d'être en manque de caféine ! :p
même son ordi beugue :d
Pla.net_Gus (10 déc 2010) disait:Oui on a vu ça, t'es partout ! T'as été atteint subitement de trollite aiguë ? :p
C'est moi ou ça manque de troll en ce moment?
J'vais être obligé de revenir si ça continu !
phil6611 (10 déc 2010) disait:
Pla.net_Gus (10 déc 2010) disait:
I don't care.. j'ai des preuves !
on peut s'arranger :d
Pla.net_Gus (10 déc 2010) disait:Rhoooo....faut pas bougonner comme ça, j'ai pas vu ton post !
Et mon diabolo sapin ? Hein ?
Non mais ça y est ! sous pretexte que MONSIEUR ne boit pas d'alcool, MONSIEUR n'a pas le droit d'être servi !
Attention rider... tu files un mauvais coton là !
riderdu90 (10 déc 2010) disait:
Allez pour la peine t'auras droit à un double diabolo épicéa !
Pla.net_Gus (10 déc 2010) disait:
J'aime les négociations
riderdu90 (11 déc 2010) disait:
B'jour
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffféééééééééééééééééééé !!!!!!
Calim ( 8 déc 2010) disait:Merci ma douce. Tout ce qu'il me faut. De plus remplie au jambon de Savoie, de l'emmenthal râpé, de la crème fraîche, du cidre, et des cèpes. Un coup de calva par dessus et c'est le top :p
j'en ai une pour Jige aussi. Pour te remonter le moral (ou juste te remplir le ventre)
JuBouleeg ( 9 déc 2010) disait:A ton avis, pourquoi tu m'y trouves pô ?
et en plus, fessebouc c'est le mal !
jige74 (11 déc 2010) disait:tout à fait d'accord ! tu m'y trouveras pas non plus ! je supporte plus tout ça, les "réseaux sociaux", mon cul, c'est le moyen le plus simple et facile sans forcer les gens à avoir des informations sur leur vie.... rhalala..
JuBouleeg ( 9 déc 2010) disait:A ton avis, pourquoi tu m'y trouves pô ?
et en plus, fessebouc c'est le mal !
Parce qu'un mec comme moi refuse les réseaux sociaux, je n'y vois aucun interêt, je sais pas m'en servir et J.P. Sartre disait : L'enfer, c'est les autres. Epicétou.
Oulabop (11 déc 2010) disait:putain, c'est clair, l'autre fois j'ai explosé une mèche dans du bois lammellé, c'te teuhon...
un porto siouplé... j'ai flingué 2 mèches de ma perceuse dans mes tabourets... Bosch c'est plus ce que c'était.. :p
JuBouleeg (11 déc 2010) disait:JuB, même sans ça, des infos sur ta vie, "ils" les trouvent. Chuis pas parano, juste, je vis ma vie en pseudo underground, et j'en suis satisfait. Pas besoin de dire que ma vitre de mon Supra est niquée. A ui, elle l'est et je me caille les kouyes cause que ce con de chez Mr Bricolage qui est payé à 8€44/h, et bien entendu, il s'en cogne complètement.
tout à fait d'accord ! tu m'y trouveras pas non plus ! je supporte plus tout ça, les "réseaux sociaux", mon cul, c'est le moyen le plus simple et facile sans forcer les gens à avoir des informations sur leur vie.... rhalala..
Oulabop (12 déc 2010) disait:C'est ML Brunet qui s'était cachée dans la foule et qui les shootait un par un !
riderdu90 (12 déc 2010) disait:je regarde la rediff sur la ZDF de la 2eme manche de Missilier... et ben y en a eu de l'hécatombe...
Oui et sans fusil, bravo à Missillier et Worley, vive le ski français !:d
phil6611 (12 déc 2010) disait:Très juste Phil. Ai remplacé une dynamo Bosch par un alternateur Bosch sur l'étoilée. Éssalfé 'achement bien. Épicétou.
bonjour!
cafééééééééééééééééééééééééééééé!!
Oulabop (11 déc 2010) disait:
Bosch c'est plus ce que c'était.. :p
tu es sur que c'est le matériel qui est en cause? :p
inscrit le 28/08/06
12K messages