Hello Hello.
Je viens vérifier que le bar soit convenablement tenu, que la clientèle soit globalement satisfaite.
Allez-vous bien ?
Mon consultant m'a indiqué que pour améliorer le service à ma clientèle, il faut dans un premier temps, que je mette en place un questionnaire satisfaction.
C'est ce que j'ai fait, mais j'ai poilagratisé le système :
Ceux qui sont satisfaits, peuvent remplir le questionnaire établi sur les billets de 10 € qui sont sur la table. Les réponses sont facultatives, vous n'avez aucun délai pour ramener votre billet. Je compterai le nombre de satisfait en établissant la soustraction.
Ceux qui ne sont pas satisfaits, doivent le faire savoir en se servant du papier rose en rouleau que l'ai laissé dans les WC, et doivent immédiatement déposer leur bulletin dans le réceptacle en porcelaine, puis actionner le système d'évacuation du billet pour qu'il parvienne plus vite aux personnes intéressées.
Voilà, tout cela ne devrait pas trop vous demander d'effort, je vous souhaite une bonne soirée
inscrit le 04/11/06
7809 messages