![Iiej76 Iiej76](https://skipass.fr/p/users/32273/profile-2.jpg)
learningtofly ( 6 déc 2010) disait:
Et un génép, pour moi!
S'il t'arrive malheur un jour (le plus tard, possible,ce sera parfait
![;)](/i/smileys/wink.gif)
Il y aura danger d'explosion après les Kilomètres-cube de Génépi que tu auras avalés :p :p
Iiej76 ( 6 déc 2010) disait:
learningtofly ( 6 déc 2010) disait:
Et un génép, pour moi!
S'il t'arrive malheur un jour (le plus tard, possible,ce sera parfait), laisse bien pour consigne d'éviter l'incinération, hein ?
Il y aura danger d'explosion après les Kilomètres-cube de Génépi que tu auras avalés :p :p
learningtofly ( 6 déc 2010) disait:Oué ben pas trop près des pistes, faudrait pas un réchauffement brutal !
ça fera joli
learningtofly ( 6 déc 2010) disait:Servie. J'apaise ma conscience (violentée par une femme dotée d'une paranoïa énorme) avec des achats compulsifs.
Et un génép, pour moi!
jige74 ( 6 déc 2010) disait:ça te pendait au nez, enfin j'dis ça...te laisse pas abattre (au propre comme au figuré, hein !)
J'apaise ma conscience (violentée par une femme dotée d'une paranoïa énorme) avec des achats compulsifs.
riderdu90 ( 7 déc 2010) disait:
phil6611 ( 7 déc 2010) disait:Mouarff....à peine avait-elle annoncée qu'il y avait des crêpes.....qu'il y en avait déjà plus ! (morfale inside
il reste une crèpe Calim? :p
)
setenza ( 7 déc 2010) disait:
Je vous annonce que Mirza se donne en public en pleine orgie....
il n'y avait pas que des chiens et je tairai les noms...
learningtofly ( 7 déc 2010) disait:Servi !
Wwwwwooooooooooo ayé, j'ai mon forfait saison dans la poche
http://kay.smiley.free.fr/images/6035.gif
Un perrier menthe, siouplé
riderdu90 ( 7 déc 2010) disait:Et je roule sur Paris. Je vous donnerais des niouzes si je peux, une fin de vie. Moral à zéro, c'est mon père.
Ton forfait saison ? pour quoi faire ? l'hiver est fini, il pleut, la neige fond, c'est le printemps... :p
jige74 ( 7 déc 2010) disait:J'avais pô vu
riderdu90 ( 7 déc 2010) disait:Et je roule sur Paris. Je vous donnerais des niouzes si je peux, une fin de vie. Moral à zéro, c'est mon père.
Ton forfait saison ? pour quoi faire ? l'hiver est fini, il pleut, la neige fond, c'est le printemps... :p
riderdu90 ( 7 déc 2010) disait:
learningtofly ( 7 déc 2010) disait:Servi !
Wwwwwooooooooooo ayé, j'ai mon forfait saison dans la poche
http://kay.smiley.free.fr/images/6035.gif
Un perrier menthe, siouplé
phil6611 ( 8 déc 2010) disait:
bonjour!
LTF=====>>>> 1 seul forfait saison?, veinarde,je les achète par 4 moi.... :p
riderdu90 ( 8 déc 2010) disait:
B'jour, merci pour le caf' LearningtotelemarkT'as prix ton forfait aux 7L ?
phil6611 ( 8 déc 2010) disait:
learningtofly ( 8 déc 2010) disait:
Achat avant le début de la saison 185€
à ce prix c'est cadeau..... bon,je ne connais pas la station mais ça ne peut être pire que porté!
Iiej76 disait:N'importe quoi : au cimetière, un distrait essaie de s'en griller une, et boum, les vapeurs émanant du cercueil s'enflamment avec l'allumette, et hop, une incinération non prévue au programme, une :p !S'il t'arrive malheur un jour, laisse bien pour consigne d'éviter l'incinération, hein ?
Il y aura danger d'explosion après les Kilomètres-cube de Génépi que tu auras avalés
inscrit le 04/11/06
7809 messages