phil6611 ( 5 déc 2010) disait:
je reconnais que j'attend celles de noël avec impatience :p
J'y suis du 17/12 au 3/01. Imposées, la boîte ferme. J'en ai pas pris depuis un an 3/4. La fin de mon CAE, bin, c'est sur mes mythiques "Power Pulsion 9S" que je vais les passer, j'ai sorti le fer et le pavé bleu, le stick noir afin de faire des petites gouttes réparatrices. J'ai besoin de ressentir le froid mourir au fond de chaque bière.
J'ai eu un coup de blues : Chuis allé voir Christine, on a causé, mais elle veut pas sortir. Elle a pas tord, comme toutes les filles, c'est une grande frileuse. En revanche, elle a démarré au 6ème de tour, juste j'ai mis la clef de contact en position haute, les pompes (réervoir et injection) on ronronné, appui sur l'accélérateur au tiers de course, et contact : Roudoudoudoudoudoudou...
Merci Paul et Mark. Se sont eux qui font l'entretien. Paul Leclercq pour la mécanique et Mark Neden pour l'hébergement. Et accessoirement la vente de...
putain de belles bagnoles
Je suis désolé, Nico, je risque de craquer pour une jolie fille dessinée par Mr Shelby, un 5,7L Ford en V6, cherches.
Ce qui m'arrange, c'est qu'il va s'en occuper, il me la vend pô cher, (c'est pas sur) bon, entre 8/25l au 100, mais tu frimes pas tous les jours, aussi.
Tu as deviné ? Phil tu la ferme ta g. Je sais que tu as deviné.
Mais si il me chauffe trop l'anglais, je lui achète sa barquette façon Shelby, il connait mes valeurs automobiles.
inscrit le 16/09/07
19K messages