phil6611 (28 nov 2010) disait:
es chaussettes!!!! sur de la neige fraîche c'est top!!!!
Dis donc, t'as des actions, toi, ou bien ?
Pratiquement huitante boules la paire de fumantes pour faire 50m., ça fait cher du cm. roulé.
En revanche, ton site cité en ref ci-dessus, quel fut (de rosé ) pas mon étonnemment concernant mon paquebot (la 220 SEb), ils ont même des joints de pare-brise et lunette arrière, pour ce modèle, en stock en à un prix défiant toute concurrence. J'en suis resté sur le cul.
Tir groupé chez eux et C*rgl*ss et je change le pare-brise. Oui, j'ai un souci, il s'opacifie de +en+ en neigeux sur les contours. Amha les techniques de feuilletage n'étaient pas prévues pour tenir plus de quarante ans à l'époque.
Pis j'ai un autre souci, faut que je trouve un carrossier qui sache traiter du laiton et une couche chrome. Il y a une pétasse ou un connard qui m'a rayé et desserti la baguette de l'aile ARD en se parquant en épi, et le joint caoutchouc pend lamentablement. Je hais les parkings sous-terrains d'Évian. D'un autre coté, je le paye pas, c'est un horodateur, mais quand-même, pourraient faire gaffe les proprio(e)s de 4X4.
inscrit le 30/12/05
60K messages