Ha ben ça n'a rien changé, sinon, que j'ai perdu ma page d'accueil sur FF...
riderdu90 (25 nov 2010) disait:
snowfun (25 nov 2010) disait:Bizarre, tu parle de la home page, celle où apparait google ?
Oui, ben comme je le disais, ça n'a rien changé pour le site, mais j'ai perdu ma page d'accueil sur Mozilla...
phil6611 (25 nov 2010) disait:et dans l'ordre ça donne quoi ? :p
parle d'installer adblock sous FF :p
Oui, ben comme je le disais, ça n'a rien changé pour le site, mais j'ai perdu ma page d'accueil sur Mozilla...
bon je ne sais pas mais RD
bon je ne sais pas mais RD90 parle d'installer adblock sous FF :p
snowfun (25 nov 2010) disait:C'était vraiment utile de vider le cache pour certains pc, moi je l'ai pas fait et ça a fonctionné comme il faut dès le début. Pour d'autres c'était un peu le bordel au niveau des différentes rubriques de skipass ou des pub qui empiétaient sur les menus...
Oui, c'était bien ça... Sauf qu'en même temps, je n'avais pas fait attention, mais j'avais perdu la liaison internet.
N'empêche que pour le site... Nada...
phil6611 (25 nov 2010) disait:Je comprends pas ! Pour moi c'est du chinois ce que tu dis !!! :p
???????RD90?? Adblock????FF??
????????? :p
snowfun (25 nov 2010) disait:C'était vraiment utile de vider le cache pour certains pc, moi je l'ai pas fait et ça a fonctionné comme il faut dès le début. Pour d'autres c'était un peu le bordel au niveau des différentes rubriques de skipass ou des pub qui empiétaient sur les menus...
Oui, c'était bien ça... Sauf qu'en même temps, je n'avais pas fait attention, mais j'avais perdu la liaison internet.
N'empêche que pour le site... Nada...
C'est le cas chez toi ou bien ?
snowfun (25 nov 2010) disait:Tu dézoomes et tu verras la neige ! (moi je ne la vois pas non plus car je zoom à fond, mon écran c'est ma TV donc depuis mon canapé il me faut d'assez gros caractères pour lire confortablement mes pages web)
Oui. C'est mieux maintenant. Par contre le format n'est pas bon: je ne vois pas la neige autour, par exemple...
snowfun (25 nov 2010) disait:Tu dézoomes et tu verras la neige ! (moi je ne la vois pas non plus car je zoom à fond, mon écran c'est ma TV donc depuis mon canapé il me faut d'assez gros caractères pour lire confortablement mes pages web)
Oui. C'est mieux maintenant. Par contre le format n'est pas bon: je ne vois pas la neige autour, par exemple...
ou alors tu prends ton nouveau katkat et tu vas dans les Alpes !!!
snowfun (25 nov 2010) disait:
Pffff... Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais autant zoomé...
Pffff... Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais autant zoomé...
learningtofly (25 nov 2010) disait:
Comment on dézoome? (Mozilla, ou réglage de l'écran, ou je ne sais quoi?)
snowfun (25 nov 2010) disait:Si tu veux, je dois pouvoir te trouver un minitel !
Pfff... Alors maintenant, c'est la taille de la police des messages et des pseudos qui vient soudainement de rapetisser...?!
Oulabop (25 nov 2010) disait:
LTF: tu peux aussi faire CTRL "-" (moins) pour dézoomer et CTRL "+" (plus) pour zoomer et non ca reste aussi longtemps que tu ne changes pas le zoom
phil6611 (25 nov 2010) disait:
Thoun====>>>> dragueur!
Rd====>>>> glandeur!
Waouhh, ça commence à bien poser chez moi, neige un peu lourde mais qui tient bien !!! Yessss !!! :d:d:d
Il parait qu'il neige, chez nous...
Ici, il pleut, mais... C'est pas loin, la neige, je pense! Il parait qu'il doit neiger à Aix samedi!
riderdu90 (25 nov 2010) disait:Et un peu de cocaïne plus tlés tlés jeunes plostituées asiatiques.
Champagne ? poudre blanche ? Y a pas que Skipass qui a changé, le bar aussi. On se la joue Courch, manque plus que les p*tes et les russes et on est bon !!! :p
jige74 (25 nov 2010) disait:
riderdu90 (25 nov 2010) disait:Et un peu de cocaïne plus tlés tlés jeunes plostituées asiatiques.
Champagne ? poudre blanche ? Y a pas que Skipass qui a changé, le bar aussi. On se la joue Courch, manque plus que les p*tes et les russes et on est bon !!! :p
Il parait qu'il neige, chez nous...
Ici, il pleut, mais... C'est pas loin, la neige, je pense! Il parait qu'il doit neiger à Aix samedi!
cacalaü (25 nov 2010) disait:Penses à surcharge pondérale.
Au fait un Pont svp, avant de commencer ma saucisse de Morteau aux lentilles
cacalaü (25 nov 2010) disait:Les carottes, les tartifles, les blancs de poireau et l'oignon piqué de clous, c'est dans le bourguignon que ça rentre. Oué avec un peu de thym et du laurier. Ca le fait.
J'aime bien les carottes râpées, les poireaux tout ça mais là faut du solide
Thoun (25 nov 2010) disait:
Je sens que samedi je vais monter là-haut
remarque que si tu arrives à monter en bas, tu me fait signe hein? :p
c'est moi ou skipass à toujours des problèmes de serveur,
c'est pas toi! :d
Thoun (25 nov 2010) disait:
Je sens que samedi je vais monter là-haut