B'jour! cool le p'tit dej, merci. Bon j'ai compris le binz des messages, meme si ça marque erreur, ben faut pas que j'insiste, parce que c'est validé qd même!
riderdu90 (30 nov 2010) disait:Je veux un tel avec un assez grand ecran et si possible multi-point (marre du captatif c'est pourri !) si possible 3g+ ça devrait pas etre compliqué à trouver, et pas forcement un i foune ! Voilà, bonne nuit
[quote=phil6611 (30 nov 2010)
pffffffffffffff!!!!!!
SE xpériax10 sous android :p
oswald (30 nov 2010) disait:
salut voilà le grog, je t'ai mis une paille.
je guette la neige ici mais c'est pas encore là.
oswald (30 nov 2010) disait:
bin c'est pour boire...
y'a des pailles alors, moi, j'mets des pailles.
j'débute au bar
phil6611 (30 nov 2010) disait:
heuuuuuuuuuuuuu....
le grog faut le lui servir à la louche à LTF, pas à la paille :d
learningtofly (30 nov 2010) disait:
Voilààà. C'est bien, Phil, il faut le former, Oswald, il débute
le former,le former... vous vous êtes tous donné le mot en ce moment avec la formation ou bien? :d
le former,le former... vous vous êtes tous donné le mot en ce moment avec la formation ou bien? :d
Oui! Tu es victime d'une conspiration :p
poilagratter (30 nov 2010) disait:Ah, y a un diner demain soir ?
euh ... C'est Magnifico dont je parle ! un vraikondumercredi ! grrrrrrrrr
Mr_Moot ( 1 déc 2010) disait:
Thoun disait:Je ne savais pas que tu étais flic.Et une prune de servie !
jige74 ( 1 déc 2010) disait:
Salut tatous(s)e.
Journée de merde, on a failli se planter avec le camion (en travers dans un RP), ai mis 3/4d'h. pour faire 10 kms ce matin, 1h. pour le retour, y salent pas, ici, me suis planté dans 50cm. de peuf à 50m. de chez ouam. Y salent pas, les cons de la DDE !!! . Même sur les 2X2 voies et autres ex-nationales. Résultat : tu roules en braquage/contre-braquage sur les rond-points et en crabe sur les lignes droites cause la glace au sol. J'ai pu monter (en quatre reprises) sur un emplacement près de chez moi, me suis planté en voulant faire un 1/2 tour, suis allé chercher la pelle à neige pour dégager les roues, j'ai dégagé la caisse à la main (1ere enclenchée en glisse continue) et dès l'accrochage chuis monté fissa dedans. Me suis garé sans gène dans la peuf. Mais je vais pas bosser demain. 60€/jour pour planter ta face et ta caisse, c'est nan.
Photo de mon jardin à 17 h. Ma trapanelle elle frotte la neige au pare-chocs et celui-ci n'est pas monté en chasse-neige, aussi.
inscrit le 16/09/07
19K messages